Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 851, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 16:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mirci les filles!!!!!!!!!! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voici ma petite dernière : une blouse/tunique réalisée à partir d'un chèche ramené du maroc.

Et au passage, je remercie très fort les petites fées qui m'ont expliqué la technique des smocks!

Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Jolie tunique, j'aime bien la forme du haut et des maches, et la couleur aussi Par contre j'aime moins le bas- je suis pas trop fan des tuniques  =)
Juste une chose, cela doit être du au fait que ce soit sur un mannequin, mais elle m'a l'air un peu asymétrique..
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Smile

Oui oui, c'est bien le mannequin normalement elle est droite!

Puis sinon, en ce qui concerne le bas, je n'ai pas encore faire l'ourlet (moi flemmarde ?)

La prochaine fois je la ferais plus ample je pense, mais la j'étais limité par le tissus!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:21    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est super belle

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Super jolie ta tunique Smile j'adore la forme !
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup, elle est très jolie et super bien faite Okay
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est très jolie ta tunique!
Psyché
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 10:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est vraiment très jolie ta tunique ! Très bien réalisée en plus 
Araïs
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 11:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

elle est tres belle !! dis, stp, si tu en a le temps et l'envie, tu nous ferais un tuto ??
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ouah elle est super jolie ta tunique!
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 17:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci bcp les fées  Embarassed

J'ai fait ma tunique à partir de ceci avec quelques modifs !
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 01:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Magnifique
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bravo^^ Jolie tunique^^
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ha, la fameuse tunique à smocks !  Very Happy
Elle est très réussie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 851, 52, 53  >
Page 7 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird