Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac a tarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:13    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

pour noêl cadeau personnalisé..j'ai fais des sacs a tarte

voici ce que cela donne

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

Waaa c'est super mignon
Je crois que je vois comment ça marche mais j'ai un doute : on glisse le plat dans les parties à fleurs sous les anses, dans la doublure rouge c'est ça ? Et il reste un espace au milieu...
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 13:19    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

oui c'est exactement ça!!!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:36    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

C'est une bonne idée! Moi qui amène tout le temps des tartes chez des amis c'est le genre de truc qu'il me faudrait
jnadege
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 20:54    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

c'ets sûr , c'ets pratique, ça libère les main, enfin au moins une, moin de risque de renverser sa tarte..... Laughing
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 10:05    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

C'est une bonne idée et bien plus élégant qu'un sac plastique.
Deviant Art
nadjia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:16    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

j'en ai fait des ouvrages utiles mais celle là ,elle ne m'est jamais effleuré l'esprit.super
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 14:40    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

Vraiment pas bête! 
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:24    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

mes sacs a tarte sous le sapin ont fait sensation!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs il me reste du tissu..;je vais m'en faire un pour moi!! lol
tililie31
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innovis 35
Couture: Découvre
Activités: Couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

je n'avais jamais vu ça ! c'est sympa Very Happy
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

Je trouve l'idée juste géniale !!

Mais y a sûrement des tissus à éviter pour faire ça, comme ça va être en contact avec la tarte... quel tissu serait le mieux?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 08:51    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

Oui très sympa comme idée!!

Je pense qu'en évitant les tissus fins, comme la mousseline par exemple, tous les autres peuvent être utilisés non?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:57    Sujet du message: sac a tarte Répondre en citant

Bah, je sais pas, mais je pensais aux tissus fort synthétiques, ça doit pas être top vu que c'est en contact avec la nourriture toussa... y a pas une matière vraiment à conseiller?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: sac a tarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird