Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites poupées vaudou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:59    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

Top!!! J'adore!!!!

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanice
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

elles sont magnifiques!! j'aime beaucoup!!!!!!  Okay si tu décides de les vendre,  ben penses à moi!!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:27    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

et bien c'est super joli!!! mais tu aurais pu redimentionner tes photos Mr. Green
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:41    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

héhéhé merci pour vos réactions hum... enthousiastes !  :: Nanice, rien n'est moins sur aujourd'hui que de les vendre, mais qui sait, si j'en fais d'autres assez vite, on pourra négocier. Pour l'instant, c'est vraiment les prototype, alors le dandy, c'est un peu ma mienne à moi... Embarassed Mais je vais essayer de me renouveler, voir si je peux faire autre chose avec cette base.

Vic, j'aime pas les miniatures, et les photos de mon dernier post me semblaient trop petite... Donc j'ai pris le parti de mettre des photo plus grosses. Mais même sur mon notebook( donc écran vraiment rikiki) ça déforme pas le forum, alors...
Mais du coup, j'ai une autre fournée de photo à vous mettre, je vais peut-être diminuer oui... Elles arriveront ce soir, les autres photos, là je dois partir au ciné, on va voir Invictus.

A tout à l'heure les filles, et merci encore pour l'accueil que vous faites à mes poupettes !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:43    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

ba je dois faire aller la page de droite à gauche pour tout voir lol

breeeeeeeeeef, c'po bien grave non plus Mr. Green
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

Ah tiens, c'est bizarre... C'ta résolution d'écran qu'est pas bonne alors.  Neutral
En tout cas promis, les suivantes seront plus petites. Et si c'est trop petit, je couperais pas aux miniatures... Mr. Green

Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

nan mais c'po grave ma belle

HS ON

T'as eu l'enveloppe?

HS OFF
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 17:37    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

Nan j'ai pas encore eu l'enveloppe, mais peut-être que demain...

Bon ! la suite...
Alors le dandy porté en broche, en bonus : une photo flou, et ma tête (ouh ! un peu fatiguée là...) :

Et voilà donc Robert je pense enfin fini. C'est ma soeur qui a choisi les boutons qui sont sur sa tête et à son bras :

Arf, la compression Xooit... C'est vraiment moche. C'est pas trop petit là du coup ? (entre les deux il connait pas).

En résumé pour Robert : il a une poche de transport parce que comme ça on l'emporte en grigri dans le sac. Le dandy n'en a pas à cause du chapeau en papier qui risquerait d'être écrasé, ceci dit, même s'il n'est qu'une broche, il pourrait aussi avoir une pochette de protection.
Robert est aussi une broche, mais il le cache bien. J'ai mis la même épingle dans son dos que celle du dandy, juste passée dans les bretelles, comme on l'enlève si on n'en veut pas.
Et il se mets tout nu !... c'est pour mieux vous montrer son pantalon... Toutes les rayures sont des pièces séparées (on le voit un peu sur l'avant dernière photo).
Et Robert pose avec son ami le dandy, histoire de montrer que c'est lui le plus baraqué.

Il aime bien se la raconter, Robert. Mr. Green

Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

Mais mais mais... UP ! Mr. Green
Qu'est ce qui se passe les filles, vous vous jetez comme des affamées sur mon précédent post, et pour mon Robert ?...l'est tombé dans une faille temporelle qui a fait que personne ne l'a vu, ou quoi ?!?

Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:15    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

mais je croyai avoir posté

breeeeeeeeeeef, il est superbe ton RoRo , j'aime bien la pochette (que j'aurai fait avec les mêmes couleurs que RoRo, mas bon, chacune son Style )
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:19    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

Surtout que j'ai fait selon les dispos de tissus...  Mr. Green Nan en fait, j'aimais bien le contraste entre le tissu fleuri, la carrure du Roro, et le bouton en métal tout rouillé de la fermeture. Ma soeur, qu'est pas forcément féminine et pas forcément ultra fan de tissu à fleurs (de celui là en particulier, depuis le temps que je cherche à en faire quelque chose...) a approuvé de suite !  Mr. Green

En tout cas contente que ça te plaise !... Comme quoi j'ai bien fait de faire du up sauvage !

Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

ba voui parce que je suis certaine d'avoir posté en tout cas bravooooo encore une fois

et le prochain c'est m'dame RoRo?
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:25    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

Je sais pas en fait, ça dépendra de sa carrure... ::
A la base, c'était prévu que je fasse Mme Dandy, mais j'ai d'autres projets qui passent avant pour le moment.

Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 23:02    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

ils sont super tes petits vaudous! j'en ai fait un il n'y a pas longtemps, j'ai eu droit a un "mais c'est très moche" de la part de mon humain, du coup je pense bientot retenter l'experience,  les tiens sont franchement chouettes!
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:12    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou Répondre en citant

On pourra le voir, le premier ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Mes petites poupées vaudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird