Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] Tuto pochette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:16    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Pour réaliser cette pochette :

C'est ici  
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:38    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Un biai tape maker?!! Wahoooooooo quelle bonne idée!!
Qui en a deja utilisé??
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:57    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

c'est en anglais , je suis nulle anglais (comme en bcp d'autres choses ) 
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:02    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Perle de Jade, j'essaierais de faire une traduction approximative Mr. Green

Coralink, j'en ai déjà utilisé un . En fait c'est un appareil à biais et c'est très simple.
Il te suffit de de predre une bande de tissu et de le passer dans l'appareil, tout en repassant au fur et à mesure et ensuite tu as ton biais.
Euh, je ne sias pas si je suis assez claire Question  
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:03    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

merci
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:58    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

C'est trop bien cette machine, j'en avais jamais entendu parler ! Ca s'achète où tu pense, et à quel prix ? Smile
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 14:24    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

En fait ce n'est pas vraiment un appareil. Voici à quoi çela ressemble :

J'ai trouvé ici un tuto qui montre comment l'utiliser pour faire un biais thermocollant mais c'est la même méthode pour faire un biais tout simple Very Happy  

Tu peux en trouver dans toutes les merceries et magasins de tissus( Reine Bouchara ect..), chez Coudre-Broder-Tricoter.com et j'en passe... 
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 15:13    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Ouah je connaissais pas!
Feignante comme je suis je sens que je vais vite en acheter un... '
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 08:41    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Merci pour ce tuto.
Si je me rapelle bien quelqu'un en vendait un dans les petites annonces.
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:34    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Yeah cool ! Merci du renseignement, je vais aller voir tout ça ! x)

En tout cas très jolie la pochette !
Lulla
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Il existe aussi des pieds presseurs pose-biais, où cet espèce d'ustensile est directement raccroché à la machine pour plier ET poser en une seule opération Wink
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Il tombe super bien, ce tuto Vu que j'ai des trucs à faire et un appareil à biais tout neuf...
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:21    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Elle est super jolie cette pochette !
Elle n'a pas l'air bien compliqué non plus, donc je sens que je vais bientot me lancer!
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 19:32    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

sitot dit, sitot fait !
Voila la mienne :

Elle est super simple et rapide à faire, je l'ai faite pour mes lunette de soleil, et du coup ma mere en veut une aussi
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 10:32    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Le tissu est superbe et avec le biais, ça fait très "pro"  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird