Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] Tuto pochette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandzou
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 08:48    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Oh! elle est sympa la pochette!
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Merci !  =)
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 22:01    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

très jolie pochette et bon choix de tissu bravo
bymee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:18    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Etant vraiment toute débutante en couture et redoutant les couture en biai (je débute aussi avec le vocabulaire... Embarassed ), je vais surement acquérir le petit outil pour faire les biais et j'ai au choix pour faire des biais de 12 ou 18mm, j'aurais aimé savoir lequel était le plus pratique où le plus souvent utilisé...
(j'ai posté dans ce sujet vu qu'on en parlait ici...)
Visiter le site web du posteur
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Personnellement je préfère le 18mm.
Car il permet de recouvrir plus facilement de grosses épaisseurs de tissus.
bymee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:57    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

Merci beaucoup !  Smile
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:31    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette Répondre en citant

trop sympa le tuto merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Tuto pochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird