Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Répérée un bug : quand on fait une recherche avec un mot, ce mot est marqué en blanc dans les pages sur lesquels on va depuis la page de résultat de recherche.

Je sai spas si c'est très clair, mais en tout cas c'est dérangeant...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:53    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Woaaaaah!! Quelle surprise en me connectant ce matin!!! J'adoooooooooooooore!! woaaaaaaaah je suis fan c'est trop beaaaaaaau!!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 01:21    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

C'est jouliiiiiiiii! 
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:05    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Asdy a écrit:

Répérée un bug : quand on fait une recherche avec un mot, ce mot est marqué en blanc dans les pages sur lesquels on va depuis la page de résultat de recherche.

Je sai spas si c'est très clair, mais en tout cas c'est dérangeant...

J'ai également remarqué l'erreure, seulement un petit ajustement à faire dans les paramètre dur site. Eva va sûrement s'en occuper d'ici peu.

Merci encore pour vos comm, les filles! Embarassed

Hiena
Pinterest
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 02:21    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas changer la couleurs de ce texte, sinon sur la page d'accueil les mots écrit sur la barre sur fond d'oiseaux ne se verront plus (j'avais bien cherché d'autres couleurs, mais rien ne ressortait aussi bien que le blanc...)

Hièna dès que tu as 5 minutes pour m'envoyer la bannière avec la bonne orthographe, je la chargerais^^

En tout cas merci les filles, ça fait plaisir que ça vous plaise ::
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:42    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Eva a écrit:

Hièna dès que tu as 5 minutes pour m'envoyer la bannière avec la bonne orthographe, je la chargerais^^

Je te fais ça aujourd'hui!

Hiena
Pinterest
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:17    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Youhou !! Je suis de retour et franchement , ça pète !!! J'adore trop les colombe blanche (on va dire que c'est des colombes )

Bravo pour ce Layout !!
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:36    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

j'adore tellement ce nouveau design que je me connecte beaucoup plus souvent qu'avant et je le laisse en ligne comme décoration d'écran ! Laughing   est-ce que la maison en haut du rocher est une pure création perso ou vient-elle d'une illustration de livre/film/BD ?

bravo  les fées ! beau boulot !

dommage effectivement pour les mots en blanc quand on fait une recherche mais ça ne pose pas de problème majeur.

* mode "nouille" on *
quant à "costumisation" : ben ??? il est où le blème ???!!! on fait bien des cOstumes de cOsplay, non ?! Laughing
* mode "nouille" off *
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

geralterego a écrit:

Youhou !! Je suis de retour et franchement , ça pète !!! J'adore trop les colombe blanche (on va dire que c'est des colombes )

Bravo pour ce Layout !!
Merci! Ce sont des oies en fait... des oies blanches, comme celles qui me passe au dessus de la tête à tout bout de champs par millier une fois la foi l'automne arrivé! Ces envolées sont magnifiques!

Rowena a écrit:

j'adore tellement ce nouveau design que je me connecte beaucoup plus souvent qu'avant et je le laisse en ligne comme décoration d'écran ! Laughing   est-ce que la maison en haut du rocher est une pure création perso ou vient-elle d'une illustration de livre/film/BD ?

* mode "nouille" on *
quant à "costumisation" : ben ??? il est où le blème ???!!! on fait bien des cOstumes de cOsplay, non ?! Laughing
* mode "nouille" off *
c'est en fait une parti d'une illustration que Eva a trouvé sur le net. Il s'agit du point de départ pour tout le reste, la falaise, les oies blanches, etc.

Et pour "customisation" c'est qu'il s'agit en fait d'un mot à l'origine anglaise qui a été repris en français (je crois bien, mais je m'y connait pas beaucoup en langue et origine! lol). J'ai donc simplement inverser le u et le o sans faire exprès!

Hiena
Pinterest
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Va visiter http://neosurrealismart.com , il y en a d'autre sublime Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Hiena a écrit:
Et pour "customisation" c'est qu'il s'agit en fait d'un mot à l'origine anglaise qui a été repris en français (je crois bien, mais je m'y connait pas beaucoup en langue et origine! lol). J'ai donc simplement inverser le u et le o sans faire exprès!

encore une de mes blagues qui tombe à plat ! cette fois j'avais pourtant précisé que j'étais en "mode nouille"... je suis une incomprise ! BOUH-OUH-OUH !    

Eva : merci pour le lien ! Okay
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 00:02    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

lol!
oui oui, j'avais compris le "mode nouille!"... En fait c'est moi qui suis passé à côté! Voulant faire ma "joe connaissante" Rolling Eyes Laughing

EDIT: Bannière corrigé et nouveau background qui me satisfait d'avantage, car ce dernier se répète sur la largeur.

Hiena
Pinterest
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 23:48    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Je viens de tilter sur l'image du "Qui est en ligne?" , j'adore love , j'imagine tout a fait ça dans un film à la "Secret de Moonacre"
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:42    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

J'ai un petit truc à faire remonter.
C'est pas grand chose, mais le symbole qui indique un message verrouillé déjà lu est le même que pour les messages non lus...
Je sais que c'est rien, mais il ne faut pas grand chose pour me perturber brave bête
Pinterest
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:20    Sujet du message: Layout V.8 Répondre en citant

Ouin j'avoue... je vais voir avec Eva ce qu'on peu faire à ce niveau.

Hiena
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Layout V.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird