Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Crochet] Boléro
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:48    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

ca me va!! je ne peux pas non plus acheter mes pelotes avant Lundi! mais a ton avis il faut quoi comme fil pour crocheter ca??
Pour l'occasion, je vais tenter de demarrer mon "blog"
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Je sais pas lol du pas trop épais... j'irai voir à Phildar samedi avec mon modèle en main, je demanderai conseil à la petite dame...je te tiens au courant Wink Et bonne idée pour le blog, ça serait l'occasion Wink
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:13    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

ouais... pr le blog faut pas trop trop y compter non plus...
Sinon, j'ai deja une question en regardant el schema!! C'est quoi le rond pour commencer? comment peut-on savoir combien de mailles en l'air faut faire pour constituer le cercle de depart??
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:17    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

A mon avis c'est un "magical circle", nom que j'ai trouvé sur le net...c'est la première maille agrandie qui fait office d'"anneau"...
Un truc qui peut être utile :
http://www.garnstudio.com/lang/en/skole/hekle_diagramtegn.php

Ewa...on devrait peut-être ouvrir un topic commun dans les projets plutôt que de mettre à la suite du tuto non ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 09:18    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

comme tu dis, ca doit pas trop interesser les autres...
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:03    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Je me lancerai bien avec vous moi aussi, je vais voir si je trouve du fil qui me plait en magasin , si c'est le cas et que vous êtes d'accord, ça me tenterait bien
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:19    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Pas de soucis Valsg...on voit ce qu'on trouve comme fil et lundi si on a tout ça, on attaque dans un topic dans "projet"
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:49    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

super!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 19:15    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Je me serais bien essayé si j'avais du temps ... Mais la c'est trop tendu....
Il faut quel crochet et quel fil au fait ?
midinette112305
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:36    Sujet du message: Photo de mon carrée pour se superbe boléro ... Répondre en citant

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le site et j'ai craquée pour se superbe boléro .

Jéspère qu'il sera aussi reussi que les votres .

C'est vraix je prend le train avec beaucoup de retard mais je devrais m'en sortir ...

J'ai decider de le crocheter en n°5 avec du coton Katia et je pense faire 8 carrés et non 10 ma cela je le verrais au fur et a mesure ...

Voici le 1er carrée ... Toute suggestion est bonne a prendre ...
Merci a vous toutes
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:21    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Poste les photos de ton avancement dans le projet commun  Wink
C'est rigolo avec toutes ces couleurs hâte de voir ce que cela va donner.
midinette112305
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 08:22    Sujet du message: MERCI ET DESOLEE Répondre en citant

merci et desolée je ne savais plus ou le mettre .. je change de suite merci
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:12    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Oooooh *o* j'ai trouvé mon prochain projet au crochet dis donc on dirait
Par contre je vois pas comment réaliser le carré :/ je n'ai fati qu'un filet à cheveux en crochet et j'ai commencé des chaussons Mary-Jane, donc je ne connais pas vraiment les points Embarassed  Si quelqu'un saurait m'expliquer je l'en remercie grandement!!! Embarassed Embarassed

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
photis
Prêtresse Couseuse

Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:54    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

Hey ! Bonne idée de ressortir ce topic, JessBoleynTudor !
Il est super joli !
Je me laisserais bien tenter...
Si tu veux, on peut essayer de le faire ensemble? Very Happy

-------

J'ai commencé à regarder, ça me semble chaud !
J'ai encore jamais fait de travail aussi fin.
Pour ce qui est du carré, je pense pouvoir déchiffrer le schéma, mais je ne sais pas trop comment il faut assembler tout ça...
Elfe Effilochée

Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 08:52    Sujet du message: [Crochet] Boléro Répondre en citant

photis a écrit:
Hey ! Bonne idée de ressortir ce topic, JessBoleynTudor !Il est super joli !

Je me laisserais bien tenter...
Si tu veux, on peut essayer de le faire ensemble? Very Happy

-------

J'ai commencé à regarder, ça me semble chaud !
J'ai encore jamais fait de travail aussi fin.
Pour ce qui est du carré, je pense pouvoir déchiffrer le schéma, mais je ne sais pas trop comment il faut assembler tout ça...

Oh oui ce serait super! Okay  Je vais tester cet aprem pour voir si j'arrive avec juste le patron. Moi non plus je n'ai jamais travailler quelque chose d'aussi fin et je n'ai pas envie de le louper, mais il aura surement de nombreuses fois où je vais devoir tout recommencer. J'ai une idée sur comment ça se fait enfin pour le début mais comme je suis pas sure du tout je préfère que l'on s'entraide Wink

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [Crochet] Boléro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird