Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit nouvelle je ne ces pas par quoi commencer ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:13    Sujet du message: petit nouvelle je ne ces pas par quoi commencer ?? Répondre en citant

BONJOUR JE MAPELLE VIRGINE JE SUIS NOVICE EN COUTUTRE JE DETIENT UNE MACHINE A COUDRE SINGER 155
JAI LU PLUSIEUR DE VOS POSTES
MAIS JE CES PAS PAR QUOI COMMENCER
QUEL FILS ?
JE PENSAIS A DU FILS TRANSPARENT ?
OU VAUT MIEUX DU FILS DE COULEUR DIFFERENT QUEL COULEUR FAUTTIL ACHETEZ POUR COMMENCER,?
AU NIVEAU DE LA QUALITE ?
CONNAISSER VOUS DES BOUTIQUE SUR EBAY QUI SONT SERIEUSE ?
MER PROJET JAIMERAIS FAIRE DES RIDEAUX SI CES PAS TROP FIFICILLE
DES NAPPES
DES COUSSINS ET PLAIDES
ET  PAR LA SUITE DES VETEMENT SI JY ARRIVE BIEN SUR
MAIS JE VAIS AVOIR BESOIS DE VOTRE AIDES SI VOUS VOULEZ BIEN?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: petit nouvelle je ne ces pas par quoi commencer ?? Répondre en citant

Pour commencer : désactive la touche "Shift lock" de ton clavier (en appuyant dessus)
Les textes en majuscules soit assez désagréables, voire perçus comme agressifs.
Ensuite, n'oublie pas de te relire avant de poster : ça permet de corriger une bonne partie de ses fautes.
Pour l'étape suivante, tu pourras aborder le fonctionnement de ta machine à coudre. As-tu encore le mode d'emploi ?
Pour les fils : 1 bobinne noire et une bobinne blanche te seront bien utiles. Ultérieurement, tu achèteras les fils assortis aux tissus, au fur et à mesure de tes travaux.
Bienvenue
Visiter le site web du posteur
vivi.vy
Invité