Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 07:13    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

ton dernier pull est vraiment beau, on dirait qu'il a ete achete!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:24    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Très beau travail dis donc ! J'aime aussi beaucoup les motifs sur les manches Smile
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 16:44    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Dark. a écrit:
Il est magnifique! Tu me le donnes? XDDD

Merci

Nan c'est mon mien ! Mais je le refais si on me paye très cher Mr. Green
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:04    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Hop, auto-réponse !

J'ai mis mon plus beau soutif pour vos présenter :

Modern Lace Henley, de Knitty, on ne change pas une équipe qui gagne !
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:24    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Il est très joli! J'aime beaucoup la couleur et les "motifs" qui le rendent un peu transparent^^
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 13:15    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Je plussoie Julielaure ! Il est vraiment beau !

Bravo ! 
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:10    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

très beau travail !!!

j'aime beaucoup le pull que tu as mis un an à faire et le gilet ben euh... ben euh... je trouve pas les mots !!!

Et moi qui me bats pour faire la manche d'un pull "facile à tricoter" Rolling Eyes

Continue à nous faire baver hihihi !!!
marylis
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 23:40    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Ils sont très beaux et t'inquiète pas, tu n'es pas seule à traîner parfois pour les finir  Wink
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:30    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Nouveau gilet ! Lui, je l'ai fait 2 fois, la première fois il ne m' allait pas, j'ai tout défait et refait.

Modèle Knitty, etc, etc. La vraie couleur, c'est celui par terre.
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 13:39    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

très sympa
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 18:46    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Il est beau.J'aime bien l'encolure.
Tu as le don de choisir les perles sur knitty

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
falbala
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:54    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

extra..... tu travailles vraiment bien et tu fais de fort jolies choses...
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:22    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

J'aime particulièrement le violet. Je trouve que la couleur est flash mais pas clinquante et puis le point a l'air sympa, c'est lequel?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 18:00    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Le point du pull violet s'appelle "English mesh lace" si mes souvenirs sont bons. Il y a un diagramme su le lien que j'avais donné dans le message avec les photos.
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:49    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle Répondre en citant

Merci!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Gatchan Tricote: Up : le grand grand châle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird