Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:12    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est pas mal comme ça, on dirait que t'as juste mis un ceinture large sur ta chemise. Et puis ça fait bien ressortir la poitrine . Par contre sur les manches ça risque de faire trop.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Pareil que Miranda^^
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:19    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

voilà ma petite contribution en attendant de finir mes autres custos Wink
alors avant c'était un débardeur tout simple
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:36    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Et maintenant tu as un débardeur de compèt' Wink
Sympa ta custo^^ (bon ça brille trop pour moi mais ça n'empêche que c'est sympa!)
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 09:37    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

je l'ai fait justement pour aller en boite briller de milles feux loool Smile
merci Smile
Amandecouture
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Je sais pas trop quoi faire moi , j'ai un peu honte quand même quand je vois vos custos, créations .... J'en suis bien incapable, pour le moment à part avoir cousu des boutons sur le col de mon débardeur je sais pas faire grand chose .....

Je vais surement acheter un haut chez Cache Cache cet aprem, c'est une espece de blouse blanche avec trois petits boutons marrons et un lien à coulisser dans le bas si on veut faire esprit Boule.

En fait, je pensais juste changer les boutons, mettre des boutons plus gros, plus flashis, j'aimerais translucides, et enlever le lien dans le bas pour mettre un élastique à la place pour accentuer l'effet Boule....

Je sais que c'est ridicule à coté de vous mais bon..... Embarassed Embarassed
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:20    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Il faut bien commencer de quelque part pour avancer Wink Allez faut se lancer
Amandecouture
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bon je me lance ....

J'ai acheté ma blouse avec un super petit collier pour aller avec. Alors maintenant il faut que je dégote des boutons pour aller avec, bleus ou blancs, je sais pas encore et que j'enlève le lien pour mettre un élastique à la place.

N'hésitez pas à me donner des astuces, je suis preneuse !!!

Astoriah
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Je trouve que le lien est pas mal moi ! à la limite en bleu foncé  et des boutons bleu clair pour aller avec le collier (il est bien blanc, bleu clair et bleu foncé ?). Quelque chose dans ce style là peut-être... Confused

Je rajoute le 2e débardeur que j'avais customisé (l'année dernière >> ça date... mais j'avais commencé que l'été dernier,j'avais arrêté en reprenant le taff et j'ai repris la semaine dernière...).

Débardeur banal de chez Jennyfer... Un peu bizarroide niveau coupe... et une couture moche sur le devant, à l'encolure...

Custo hyper simple ! Shocked

>> Patch tête de mort, chainettes et épingles à nourrices >>

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:36    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Sympa ta custo pour rajeunir un débardeur.

Moi, j'ai trouvé chez "chtitecousette" comment changer un t-shirt en dos-nu, histoire également de rafraichir des vêtements à la coupe démodée ou trop courte.
pour la photo avant, j'avais oublié de la faire alors j'ai recollé les morceaux  Wink :

et après :

j'ai également utilisé la bordure rouge du cou pour faire les enroulés des bretelles, juste pour faire joli. J'ai aussi réalisé avec une manche un bracelet avec des boules de cotillon, histoire de faire un petit coordonné.
c'est sûr c'est pas de la couture haute précision mais pour l'été, c'est léger et vite, très vite fait.
d'ailleurs ma fille dans la minute qui a suivi, a découpé un autre t-shirt OUPS va vite falloir faire un tri sur ce qu'elle peut ou non couper ...
Astoriah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 23:18    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est vrai que c'est sympas de découper un haut pour en faire un autre ! J'aime bien l'idée des bretelles ! (pas de photo du bracelet ? LoL j'suis curieuse !  Wink ). Mise à part la partie au milieu du dos, en haut qui ressort un tt petit peu, ton haut à l'air bien cousu !
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:53    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Pour le milieu du dos, je n'avais pas vu, je vais de suite y remédier : un coup de ciseaux et hop c'est fait.
Pour tout te dire, il n'y a pas de couture à ce niveau Embarassed .
voici une photo du bracelet très simple lui aussi :
Astoriah
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 18:37    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Ah la vilaine, pas de couture ! LoL. Tant que ça ne se voit pas... Ih Ih ! Cool le bracelet, il est simple, certes, mais ça va avec le haut !
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

et puis si tu regardes bien, il y a une couture sur le bracelet (pour faire le tube dans lequel enfiler les boules de cotillon) Wink
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:31    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

MacFlyette a écrit:
et puis si tu regardes bien, il y a une couture sur le bracelet (pour faire le tube dans lequel enfiler les boules de cotillon) Wink

simpas le bracelet.

Comment as tu fait stp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird