Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

j'ai simplement réalisé un tube dans le tissu, assez grand pour glisser des boules de cotillon. Entre chaque boule de cotillon, j'ai fait un noeud et c'est tout Wink
J'ai trouvé un tuto, plus détaillé et plus dans les règles de l'art, si cela peut mieux t'aider:
http://annechapierre.canalblog.com/archives/2008/01/09/7492487.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coline1996
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:50    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Oui,

Merci beaucoup  Okay
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:13    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Voici une custo de "sous-pull" noir.
Les manches avaient rétréci et pour pallier à ça, je l'avais découpé un peu pour passer mon pouce et avoir toujours chaud.Mais bon,c'était pas tip top (voir sur la photo avant). Et puis je voulais l'égayer un peu alors voilà ce que cela donne :

la nouvelle manche plus en détail :

je me suis inspirée du principe de la jupe boule dont j'aime bien l'effet Wink
Astoriah
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 23:56    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

pas mal !!
psycho-tick
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 20:10    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Saaalut salut!
Je fais de la custo depuis longtemps (photo a venir Mr. Green )
et je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent de la peinture acrylique pour faire des dessins sur tissu, peinture ayant pour réputation de ne pas partir au lavage (sisi après deux ans d'arts plastiques, je vous l'assure)
la peinture pour tissu coutant assez chère, si je pouvais me débrouiller avec ce que j'ai déjà ca m'arrangerais
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:50    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Oui j'utilise l'acrylique. Le défaut c'est que c'est un peu carton quoi " Sinon oui ça tient très bien j'en témoigne
psycho-tick
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 20:43    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bon j'ai essayé et ca a l'air de plutôt bien tenir!
(je viens de voir qu'il y avait un topic spéciale peinture -.-)
Risaa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:58    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

MacFlyette, j'aime beaucoup ton idée !
Tu pourrais m'expliquer comment tu t'y est prise ? Je cherchais justement un truc du style "allonger les t-shirts trop petits pour continuer à les porter"... Very Happy
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 10:07    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Risaa, cela risque d'être un peu long à expliquer ici (heu je suis pas très douée pour faire simple Embarassed )
Si tu veux, je t'enverrai schéma+explication par MP. Ok ??
Risaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

ça marche Wink
Merci !
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:52    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Un vieux tee-shirt taché de maman reprend vie, un monstre s'y est installé, il ferai presque peur.
Modération : Plus de photo
et ya encore un tas de teesh tachés qui m'attendent, hors de question de les jeter, je vais tous les customisé! c'est mon défi 2011 XD

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:25    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

sympa! une fermeture à glissiere en guise de bouche serait original!
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:40    Sujet du message: pull années 50 Répondre en citant

ben moi j'ai un peu arrangé un petit pull acheté 2€ aux frip du "relais" pour mettre avec une jupe années 50

j'ai acheté du ruban noir (j'en ai pris du fin pour passer dans l'encolure et du large pour faire le noeud)
Visiter le site web du posteur
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 10:59    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Violette j adore ton tit pull  Okay
Risaa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 11:46    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Pour l'instant j'ai laissé de côté les manches longues. J'ai l'intention de recycler un bête top à bretelles noir en un bustier dont j'ai vu le modèle, magnifique, pour la modique *hum hum* somme de quatre-vingt euros. *gloups*
Donc j'ai déjà acheté les agrafes, je compte découper le devant du t-shirt pour les mettre là.
Après j'irai acheter de la dentelle froncée au milieu élastique pour faire les bretelles.
Un p'tit peu de dentelle par-ci par-là, plus des roses en tissu, et voilà !
(C'est bien joli mais maintenant il faut m'y mettre... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird