Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slania
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 18:23    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Une petite jupe stretch devenue trop petite:

Devient un petit haut à bretelle:

J'ai découpé l'élastique de la taille, ouvert légèrement sous les bras, et cousue une glissière pour faire passer le ruban des bretelles. Petit ourlet à la taille et voilà!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lul2433
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 17:34    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bonjour!

Voici mon premier t-shirt customisé!
J'ai rajouter des clous étoiles sur les cotés et j'ai fait un petit noeud pour le milieu!
Giovi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: pas d'estyle especif
Activités: couture,custo,ameubl
Réalise surtout: Enfant,femme,transfo
Préfère faire: personalisation,crea
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 08:04    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

génial Okay j'adore!!!!!! maintenant je me souviens que j'ai plein d'affaires de ma belle mère suite a son déménagement elle ma donnée  des affaires tout neuves jamais portées  mais en taille 44 aussi Mort de Rire et justement j'ai tout garde pour pouvoir diminuer de taille et la customiser et bien je vais me lancer aussi !!!j'espère bientôt!!!
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 09:56    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

très sympas tes petits hauts customisés!
Visiter le site web du posteur
elfyne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:20    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Slania, j'ai beaucoup aimé l'idée de la jupe transformée en haut. Et le résultat est très joli.

Voici ma petite participation.

Tee-shirt trop grand changé en débardeur long:

Avant

un tee shirt 10X trop grand pour moi

Après

j'ai coupé les manches et l'encolure, repris la couture des cotés et posé du biais (je me demande si je ne vais pas mettre des perles ou de la broderie sur certains papillons...)

Un autre tee-shirt transformé en haut

Avant

un tee shirt basique

Après

j'ai coupé l'encolure et récupéré 2 morceaux pour faire des bretelles. C'était de la custo express.
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:17    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Un tee-shirt trop court mais dont j'adore l'imprimé un peu ethnique, rallongé avec du lin:
Avant:

Après:

et voilà mon teesh tout confortable pourra ressortir cet été, tout en gardant son côté "naturalo-ethnique" (comment ça ça existe pas comme mot?)
Kenavo
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:32    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

elfyne j'aime beaucoup l'idée et c'est super sympa ce que tu as fait avec les papillons
J'ai plein de T shirt ARCHI trop grand, ça pourrait être une idée sympa pour en faire quelque chose, merci Wink
Zaranne
Fée Appliquée

Activités: couture, scrap, cust
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bojour, y à vraiment des trucs sympas dans ce topic...
Moi mon truc ce sont les brillants^^ j'ai une grande pepette de 9 ans et elle est très, très, très miss pet cul, princesse, danseuse & Co, du coup, j'me suis lancé dans le Hotfix et le vinyle... Super simple a faire et en trouvant les bons fournisseur, non, ce n'est pas hors de prix. Donc pour princesse des casses pieds, achat vite fait d'un t-shirt tout simple à 2 euros en rose bien flashy et voilà:

devant un petit "f" en strass

arrière vinyle ecrit "fashionnista" et strass

et ici le t-shirt que j'ai customisé pour le carnaval à l'école de mon fils

mais bon en général, quand je customise, c'est plutôt autre chose que du tissus.
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:21    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Modération : Plus de photo
Tam-Kha
Papillon Entoilée

Style: Gothique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Ras de cou dentelle
Préfère faire: Customisation habits
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 18:02    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Super toutes vos custos !  Okay

Alors moi je m'y suis mise en peu, mais j'ai pas eu la présence d'esprit de faire une photo du haut avant (pas taper pas taper !).
Bon c'est un bustier Jennyfer pas trop mal à la base, sans les laçages, sans les fermoirs, sans les galons et surtout avec des baleines en plastique qui marquaient le ventre et que j'ai rapidement changé pour des baleines en acier. Voilà le résultat:

Maintenant je vais pouvoir le porter en GN.
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Ton bustier est très classe Okay .
Bon, pour ma part, une transformation plus simple de body blanc avec de la dentelle :
J'hésite à en rajouter vers les épaules ...
Camille
Au Crochet des Nymphes

Style: confortable
Activités: Broderie - couture
Réalise surtout: un peu de tout

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 11:03    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Je viens de parcourir toute la rubrique "customisation" et elle fourmille d'idées plus sympas les unes que les autres. Je vous félicite toutes pour vos réalisations... et vous remercie de m'avoir donné l'envie d'essayer d'en faire autant.
alex88
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 09:37    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bonjour, 
quelques essais de custo sur débardeurs avec du papier transfert, des tampons et des feutres copics:

Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

wahou que de trouvailles et d'idées...félicitations les filles
Ginari
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:59    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Citation:
 hop un petit bustier acheté en solde chez jennyfer mais dont les balconnets étaient trop petits se fait transformer en serre-taille !
(j'ai simplemement découpé le haut, remplacé les baleines plastiques par des baleines en acier spiralé et refermé avec un biais noir)
Avant :

Après :

(prochaine épisode : la robe avec des balconnets trop grands transformée en jupe taille haute Mr. Green  lol)

Absolument génial !
J'ai exactement le même haut que toi, acheté dans les mêmes conditions, et je suis pareillement déçue des balconnets Jenyfer qui m'entaillent la poitrine en deux et me forme une double paire de seins.... bref, j'ai eu il y a quelques jours l'idée d'en faire un serre-taille et je suis ravie de pouvoir voir le résultat avant l'heure, merci ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird