Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:35    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Rah Night, faut que j'arrête de voir ce truc, sinan j'vais te traquer pour le dévaliser! XD J'ai horreur du panthère, léopard et autres imprimés de ce genre, mais ta custo, gniii, j'aime!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 11:48    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Merci beaucoup
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 15:40    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Voilà à quoi j'ai employé mon week-end : la custo d'un t-shirt orange (pour celles qui s'en souviennent, celui pour lequel j'ai galéré sur le choix des tissus Cool )
Devant :

Derrière :

Et juste pour donner une idée de l'ensemble :
(muu, il fait trop sombre par chez moi, ça rend mal...)
Je n'ai pas réussi à prendre de photos portées avant qu'il parte au linge ' et je n'ai pas pensé à faire un avant/après, mais tout le monde représente un pull orange uni hein Wink .
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 16:58    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Ton tee shirt est vraiment très mignon, et pourtant d'habitude les trucs "mignon" c'est pas mon truc  Wink
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 18:15    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

il est mimi ton tee shirt Smile
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 18:15    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Hé ben ils rendent super ces petits zoizeaux !

J'aime bien le principe du "cherchez l'intrus"
Fée Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 18:20    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est trop choupi ce que tu as fait!
Tiamat
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 09:31    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Alors j'avoue c'est pas mon style, je ne porterais pas mais je reconnais que c'est tres mignon et bien realiser bravo a toi
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 09:43    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Je trouve ça trop mignon :: . En plus, le tissu que tu as employé va très bien avec la couleur de ton tee shirt! Bravo Okay  
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 10:32    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

ben moi c'est tout à fait mon style ! j'adore !
Visiter le site web du posteur
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 09:38    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

J'ai fini mon dernier t-shirt =)
C'est fait à partir d'un t-shirt XL de chez Toto (meilleure qualité et prix plus bas que ceux de décatlon)

Et cette fois-ci j'ai utilisé mes nouvelles aiguilles donc aucun trou =D
Bon... J'ai eu un petit problème de symétrie donc c'est ma mère qui a posé le biais... *honteuse*
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 10:06    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est très jolie!!!!!! J'aime beaucoup!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 10:15    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Très sympa cette petite custo Smile j'aime bien les petites manches en dentelle.
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 12:59    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est trop chou 
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 18:52    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est tres mignon!
J'adore les manches aussi !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird