Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

c'est trop mimi !!! j'aime beaucoup !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:46    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Merci les filles! ::
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 20:23    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

J'adore tes customisations Shinobu, c'est toujours frais et mignon Smile
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 22:37    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

elles sont très chouettes vos custos
moi j'ai fait ça y'a déjà un moment avec de la peinture textile
cococinelle avec traces de pas Cool

Modération : Plus de photo
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:04    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Elle est trop mimi la coccinelle ! je ne savais pas que ça laissait des traces de pas aussi ces betes la
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 12:05    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

une tite custo de t-shirt simple et sympa

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

trop jolie l'idée du ruban dans le t-shirt  
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:22    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Tiens je crois que je vais m'en faire un comme ça. C'est super joli!
islael
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Un petit chemisier que j'ai revisiter

Modération : Plus de photo
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:50    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

sympa ta custo islael, j'aime beaucoup ::
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Sympa la petite custo Islael Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:03    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

J'aime beaucoup!! Et la jupe tu l'as acheté ou c'est toi?
islael
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 08:17    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Pour une fois qu'on me demande pas si c'est pas un chiffon a poussiere ma jupe *-*
Non c'est un cadeau ça vient de refuse to be usual, une boutique ebay qui fait de l'export de fringue du style gothic lolita et punk loli
Mais bon la jupe en elle meme aurait été faisable c'est juste un assemblage de tissu différent
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 10:48    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

ah oui je connais la boutique!
Ben non elle est belle ta jupe! N'empeche ton chemisier j'adore^^ Comment ça je me repete ?
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 15:33    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bravo à vous toutes pour vos custo!
J'aime beaucoup moi aussi l'idée du ruban il faudra que j'essaie!

Dans un style plus classique j'ai essayé de transormer un Tshirt basique en polo:
Avant:
   Après:

Malheureusement, j'ai loupé mon col, il n'est pas assez long, une fois porté c'est décevant, mais ce n'est pas si grave, j'aurai au moins appris à faire un col !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird