Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 16:00    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Je ne la trouve pas mal du tout !

A la rigueur, tu peux de temps en temps la porter avec un foulard.
En tout cas bravo ! C'est une jolie custo !

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 10:13    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

bravo c très sympa , perso j'arrive pas à faire ce genre de choses ça m'inspire pas mais vos résultats sont bluffant c clair
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:17    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bump, ma dernière créa love

Parti de ça (dont les manches ont été utilisées au préalable, d'où le piteux état des bords), et qui donne ça :

Plus de photos chez mwa.
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:59    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

j'aime beaucoup Night, c'est très réussi !!
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:20    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:11; édité 1 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Comme j'ai dit sur ton blog, franchement Okay (juste les manches un peu "grandes"à mon goût )
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:29    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Super custo! Très joli résultat, y'a pas à dire =)
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:43    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Merci beaucoup =)
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 15:40    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Vu ce qu'il y a (pas) a se mettre sous la dent du cote tissus en suisse romande, c'est tres strategique de se tourner vers la custo. Tres joli, je n'aurait jamais pense a rajouter le foulard!
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:36    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Une autre custo

Pas grand chose à dire pour la forme : c'est un "faux" haut croisé. La patron est maison et le tissu d'un t-shirt qui trainait chez mwa.
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 13:18    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Je fais dans le simple (mais j'adore) avec un t-shirt, un pochoir (découpé par mes soins) et de la peinture pour tissus :

dos :

devant :

détail :

Je rajouterai d'autres photos, j'en ai encore customisé depuis
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 18:54    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

haaaaaaan saez^^
9a fait un jouli t-shirt de fan!
Night j'aime beaucoup!
vavachounette
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:47    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

AVANT

Un pull assez sportwear et un T-Shirt trouvé au marché dont j'aimais bien le motif mais qui ne m'allait pas du tout :

APRES 

J'ai coupé le T-Shirt pour confectionner des yoyos, refaire une bande de boutonnage. J'ai aussi coupé le bas des manches et rajouté une bande du T-Shirt. 

miwamo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 23:51    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

ouao j'adore tout ce que vous faites c'est super jolie.

Franchement bravo

allé je me lance Very Happy je vais mettre aussi une de mes custo

=> petit haut noir fait à partir d'un pantalon noir (un des rares trucs dont je suis fière )
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:15    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

il a l'air bien sympathique ton petit haut noir miwamo !! dommage que l'on ne le vois pas trop bien Rolling Eyes

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird