Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miwamo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

merci beaucoup ChrisB je vais essayé de prendre des photos mieux plus tard (la je fait mumuse avec ma nouvelle tablette graphique  )
mais merci encore
Revenir en haut
karmine
Tisseuse Soyeuse

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 12
Localisation: Belfort
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 16:47    Sujet du message: custo t-shirt "à l'arrache" Répondre en citant



Voilà ma contribution modeste : une customisation ultra rapide sur un vieux t-shirt petit bateau. Quelques informations complémentaires sur mon blog...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
einalem
Papillon Entoilée

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 468
Localisation: Bas-Rhin
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 17:09    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

c'est sympa comme effet
_________________
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
{Seether}

Mes créas
Mes voyages
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 765
Localisation: dans un kwak

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Il est très chouette j'aime bien les lacérations
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KimberleyTM
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:13    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Vraiment, j'adore votre travaille les filles ! Je me lancerais êut être un jour dans la custo, qui sait ...
En tout cas, bravo ! Very Happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gatchan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:12    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

A partir d'un pull tout bête :

 Un gilet :
Revenir en haut
Eseyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:48    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Ma première custo (en mode "j'apprivoise la pince à œillets")... Je n'ai pas la photo du avant mais bon ... C'était un T-Shirt moulant avec des manches courtes à l'origine. Il me reste encore des petits détails à paufiner (des coutures à refaire entre autres)



Revenir en haut
Cha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:53    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Un de mes ami a acheté une veste qu'il jugeait trop simple. Alors hop un coup de ciseaux, quelques nœuds chinois (fait main) et quelques coups d'aiguille et voila le résultat.

AVANT:

 


APRES:

 
Revenir en haut
Salenmystic
Fée Acharnée

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 3 432
Localisation: Tarn - Tarn et Garonne - Lot
Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:47    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Elle est sympa cette veste Cha! J'aime beaucoup!
_________________
Show-room
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 3 432
Localisation: Tarn - Tarn et Garonne - Lot
Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Bon double post mais c'est pas la même date hein! Wink
Une tite custo pour le cadeau de n'annif de mon cher et tendre:

_________________
Show-room
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:01    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

voilà une custo  de débardeur qui trainait au fond de mon placard...
c'est de la peinture pour tissus (simplement à fixer au fer, et ca tient!! )

c'est le même motif que sur mon tapis en bambou
(déco,linge de maison)


Revenir en haut
bambou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:49    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Une vieille chemise de mon frère est devenue une jupette


Alors, j''ai fais un bout de ceinture en forme au niveau des hanches afin de ne pas froncer mes poches (ni mes hanches pas la peine de rajouter du volume là XD) et puis pour le milieu devant ainsi que le dos (arf pas de photo j'ai oublié enfin c'est comme le devant la patte de boutonnage en moins) donc une ceinture droite avec élastique. Et j'ai pas gardé l'ourlé d'origine j'ai raccourci.

Une des poches (c'était les manches de la chemise)

zoom sur le devant


Voila!
Revenir en haut
Shinobu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:45    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

J'aurai jamais pensé qu'on pourrait transformer une chemise en jupe! Shocked
C'est super joli Bambou! Et je trouve qu'elle te va très bien! La forme est génial, ça va super bien avec l'imprimé... Bref, coup de coeur =)
Ca a dû être dur de faire les poches nan?
Revenir en haut

Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 19:27    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

bonne idée de récup' bravo!!
Revenir en haut
bambou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:16    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Merci!!!

Non shinobu c'est pas très compliqué! C'est la ceinture le plus dur à mon avis mais on peut simplement faire une ceinture droite et élastiquée et hop!
Une explication vite fait avec gimp Embarassed (et de la main droite je dessine encore plus mal XD mais bon la souris étant toujours à droite enfin ce n'est pas le débat) j'espère que ça sera compréhensible tout de même!

D'abord découper la chemise (les deux épaisseurs en même temps) évidemment c'est pareil des deux côtés c'est juste que faire un truc symétrique là tout de suite j'arrive pas XD alors j'ai fais une demi-chemise Mr. Green


Puis rentrer la manche et coudre le bas de manche (à plat comme si c'était le fond de poche)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com