Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Hauts
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:52    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Voila donc un haut d'un patron Burda que j'ai fait pour une amie. J'y ai brodé à la main un point autour de l'encolure. Pour la fleur j'ai pris une chute d'un tissu d'ameublement que j'ai appliqué à la machine; pareil pour les feuilles. Et pour la tige j'ai pris une fermeture à glissière. Quand pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
westindies
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:29    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

SC a écrit:

Voila donc un haut d'un patron Burda que j'ai fait pour une amie. J'y ai brodé à la main un point autour de l'encolure. Pour la fleur j'ai pris une chute d'un tissu d'ameublement que j'ai appliqué à la machine; pareil pour les feuilles. Et pour la tige j'ai pris une fermeture à glissière. Quand pensez-vous?

Je trouve ça très joli (et le haut en lui même et les broderies).
c'est original l'idée de la fermeture pour la tige
SC
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:36    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Merci.
L'idée de la fermeture je l'ai prise dans les magasines burda apparament les créateurs font ça en ce moment pour les défilés.
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 15:18    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi..

Voici ma dernière idée custom.. une amie me demande de trouver quelque chose pour donner plus d'allure à un vieux bustier tout terne, qui devient trop petit.

Voici l'idée. Le tout renforcé par une bande de tissu épais au dos bien sur, pour les oeillets.

Smile

~ Avant (dos) ~

~ Après ~

J'hésite à remettre la fermeture éclair sur le flanc droit.. histoire de faciliter l'habillage.. vais voir ce que ça peut donner, à votre avis?? Idea
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:45    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Ici porté par ma fille de bientôt 10 ans.. une taille 38 bien serrée ça aide Very Happy j'ai mis la fermeture éclair à droite dessous le bras pour finir, c'est plus facile.

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 00:14    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

En effet ça doit être plus simple avec la fermeture. J'aime bien tes custos^^
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:29    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Merci Very Happy c'est tout gentil ça fait plaisir et ça donne envie.. La prochaine c'est une robe de mariée dont je vais uniquement prendre la jupe et modifier à ma manière pour en faire une jolie jupe ample.. 
Khira
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Les photos du bustier ne s'affichent pas chez moi...
Modération : Plus de photo
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:49    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Hello Khira
J'aime bien ton second tee - shirt
Tu dis utiliser de la peinture blanche pour tissu sur tee-shirt noir. Tu prends quelle marque ? Elle couvre bien ? Elle ne s'atténue pas au fil des lessives ?
Visiter le site web du posteur
Khira
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

C'est la peinture Setacolor opaque de chez Pebeo.
J'ai le tshirt depuis 4 ans, lavé à 30°, passé au sèche-linge... et ça ne bouge pas !
Au pire ça craquèle un peu si le tshirt est très extensible : le tissu s'étend et la peinture ne suit pas, mais c'est assez normal.
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:05    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

khira; je suis admirative de la peinture sur t-shirt faut vraiment avoir un talent pour en faire.

Moi j'ai pris une chemise que mon homme ne met pas car elle a un trou de cigarette et je l'ai transformé en dos nue.
Avant
Aprés
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:22    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

SC j'aime beaucoup ta custo!

Dernièrement j'ai custom un teesh blanc tout bête, avec des épaulettes façon officier en velours noir avec sequins ronds et étoiles dorés et perles tubes dorés, et une insigne aussi:Modération : Plus de photo
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:15    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

hop un petit bustier acheté en solde chez jennyfer mais dont les balconnets étaient trop petits se fait transformer en serre-taille !
(j'ai simplemement découpé le haut, remplacé les baleines plastiques par des baleines en acier spiralé et refermé avec un biais noir)
Avant :

Après :

(prochaine épisode : la robe avec des balconnets trop grands transformée en jupe taille haute Mr. Green  lol)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 23:35    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Il rend bien en serre taille(bon moi je mettrais pas la ceinture mais c'est une affaire de gouts.

Mon dernier haut à partir d'un teesh pour homme acheté en soldes il y a 2 ans et qui attendait depuis, je l'ai finis il y a quelques temps mais bon :

Un peu plus de détails sur mon blogounet comme d'hab
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:50    Sujet du message: Vos customisations de Hauts Répondre en citant

Voici un chemisier dont j'aimais bien les couleurs et le col mais hélas devenu un peu trop court (et oui un peu frileuse du nombril Embarassed )
Je l'ai donc coupé en deux et j'ai cousu du jersey noir et voilà !! tada !

Alors qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'avis objectif car avec ma fille tout est super et mon ami c'est le hochement de tête qui veut tout dire, à moi de choisir Wink

J'hésite aussi à faire la même chose sur les manches "genre rappel" mais j'ai peur que cela fasse charger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Vos customisations de Hauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird