Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout premier travail d'aiguille une pochette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: Tout premier travail d'aiguille une pochette! Répondre en citant

Alors voilà, malgrès la panne de machine, malgrès mes handicaps certains (pres de vingt cinq ans sans toucher une aiguille)
j'ai réussi à me fabriquer une pochette pour ma toute nouvelle DS, (pour éviter de la rayer dans mon sac)

alors je n'en suis pas super contente, mais par fierté je l'utilise tout de meme!!
Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Tout premier travail d'aiguille une pochette! Répondre en citant

ba elle est peut être de traviole ,mais tu l'as entièrement réalisée avec tes mimines Smile

bravo miss bravo
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:10    Sujet du message: Tout premier travail d'aiguille une pochette! Répondre en citant

exactement! Disons que cela me permet de voir ou je pèche :
repasser plus les pieces avant de les assembler; être très maniaque sur la coupe, bien épingler voire monter mes pieces (cela évite de se rendre compte à la fin que c'est pas droit!!Smile
Etc...

J'ai un long long chemin à parcourir.... et je pense que ma marge de progression est large, donc je ne perds pas espoir!
Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: Tout premier travail d'aiguille une pochette! Répondre en citant

Mais comme tu dis voilà maintenant tu sais sur quoi tu dois faire attention!!! Il y a que comme ça que ça rentre! Wink
Sinon je la trouve sympa, avec son pitit coté destroy Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Tout premier travail d'aiguille une pochette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird