Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandeau Bijou Charleston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

et voilà ce qui arrive quand Vic fait du "rangement"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:26    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

bôo je ne porterais pas, ou alors sans la plume mais c'est super joli miss
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 08:53    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

merci dine
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 09:21    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

ah ben c'est pour ça que j'arrive à rien!! vu que je ne fais jamais de rangement!! Smile
hihihi!
Magnifique!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 09:35    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

night nurse a écrit:
ah ben c'est pour ça que j'arrive à rien!! vu que je ne fais jamais de rangement!! Smile hihihi! Magnifique!

ba du coup j'en fais pas non plus hein...tu verrais le bordel sur ma table de "salon"
savant mélange de couture, fabrication de bijoux et de tasse à café vide...en plus des "créations" de ma fille Mort de Rire

genre j'ai 50 cm de table pour bosser Mr. Green

merci en passant pour le compliment
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

Et ben il est super ton rangement Wink
Je trouve ça très joli, bon faut trouver l'occasion de le porter mais c'est beau!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:20    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston Répondre en citant

merci salen, oui c'est un accesoire difficile à porter
mais bon, c'est bientôt carnaval Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Bandeau Bijou Charleston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird