Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:00    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

bonjour jai reussi a remplire ma canette
mais la ou sa me pose souci c est que ma canette est verticale j arrive pas a faire remonter le fils puff sa fait 2h00 que je suis dessus
c est que dans le bouquin ces pas tres bien explique
jespere que quelquun pourras m aide merci d avance
oups machine c est une singer 155
help
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:56    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

personne pour m aider ?????????
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 23:05    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

C'est une canette en metal, avec un logement qui parait un peu barbare en métal aussi, genre roue ?
Tu arrive déjà à faire sortir le fil de la canette ?
Normalement après ça il suffit de fair ealler un peu l'aiguille avec le fil de la bobine passé dedans pour le saisir...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 23:33    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

merci beaucoup pour ton aide asdy
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 23:47    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

Ca a marché ? 

vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 06:29    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

oui merci asdy
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 08:57    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

EN fait j'ai déjà bataillé sur ce genre de système de canette mais sans mode d'emploi je suis habituée aux canettes horizontales, donc je pensais que ton problème étais plus cmopliqué que cela...  ::

vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:40    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide Répondre en citant

ces ma premieres machine a coudres
ma canette n était pas bien enclenchees,  je te remecie beaucoup maintenant je bataille pour la tension du fils ces pas simple la premiere fois lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: canette verticale le fils ne remonte pas besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird