Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une jupe à panneaux ,en chutes de tissus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Voici ma jupe ,faite en chutes de tissus : taffetas de soie bordeaux,coton bordeaux,panne de velours noire et tartant vert et bleu ...

J'ai fais deux trapèzes avec les chutes,et je le ai assemblés ,avec un volant blanc en bas .
J'ai cru n'en jamais finir ...Surtout avec mon chaton qui adore se rouler dans les bouts de tissus durement épinglés entre eux ...
Je suis assez contente du devant,mais le derrière ne me plait pas trop.Il rend bien mieux porté , mais j'ai vu un peu petit pour moi, me reste plus qu'a perdre quelques épaisseurs et ce sera nikel.
Je dois encore coudre le ruban et la dentelle qui sont épinglés et les trois petites roses noires ( d'ailleurs;il en manque une e ...je soupçonne la boule de poils ...)

Voilou !
Dites moi ce que vous en pensez ...
Ne lésinez pas, hein , ma mère m'a déjà fait comprendre qu'elle n'aimait pas ,alors bon ...-_-"

Voici les photos portées :
Mon amie est super grande,dons la jupe ne le parait pas trop,mais elle est quand même bien longue ( et notre belle chambre derrière ...Et on est 4 la dedans ! ).

Dernière édition par Amon le Dim 25 Avr 2010 - 15:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:12    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Ce que j'en pense :
1- ce n'est pas du tout mon style (hum oui je suis plutot "pop" sixties donc rien à voir héhé) et je ne suis pas fan des jupes longues MAIS
2- portée avec un joli corset et de grosses chaussures elle doit être magnifique
3- j'adore le coté patchwork récupe et l'ecossais vert/bleu au milieu du rouge/noir, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les mélanges de matières.
4- ce qui est réellement très beau c'est ton volant en dentelle blanche... 

très belle réalisation, j'attends les photos portées.... dès qu'elles seront possible bien sur!
Smile
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Ah : je savais bien que le volant était bien vu ,même si super salissant -_-"
Je vais essayer d'en faire portées sur ma moman ,mais je promets rien .
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:49    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

J'aime beaucoup l'association de tes tissus, volant blanc y compris. En bref j'aime^^ Bravo!! Chouette recup de chutes!!
SC
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 15:39    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

J'aime l'idée de ta jupe, les matières, les couleurs tous s'associe je trouve. . ça donne envie de récupérer toutes mes chutes et de faire pareil. Par contre on pourrait la voir porter?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Ah, tiens, j'ai le même spécimen de mère Very Happy
J'aime beaucoup le coté patchwork. Et le petit laçage au coté de la taille est une bonne idée de fermeture. (ça tombe bien, je me demandais justement comment fermer une petite jupe que je suis en train de coudre)
Par contre, je trouve le tombé un peu bizarre, comme si ça tiraillait par çi par là. As-tu veillé au sens du fil lors de l'assemblage ? Mais peut -être est-ce juste une impression parce qu'elle est suspendue par 2 points. Donc, j'attend aussi les photos portées Smile
Visiter le site web du posteur
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:57    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Oui ,oui,ça tiraille,mais ça ne rend pas bien sur la photo : pour donner du volume devant ,j'ai fais le panneau plus long et je l'ai ramené lors de l'assemblage sur les côtés ,de même,j'ai fais en sorte que ça tiraille un peu de partout sur le panneau de devant ...
Mais la photo ne le met pas du tout en valeurs ...
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 00:01    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

elle est jolie

Mes créas
Mes voyages
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:40    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

elle est super belle ! j'adore Okay

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:21    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

je la trouve superbe ! Okay
Amon
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:24    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Merci à toutes les deux !
Ce qui est sur ,c'est que je la porterais surment pas avant un moment Sad
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

pourquoi tu ne la porteras pas ?
Moi je la trouve trop trop trop belle !
(il faut dire aussi que je porte exclusivement des jupes longues...)
Je n'aime pas trop l'écossais et la panne de velours, mais après, les goûts et les couleurs... (en plus sur ta jupe ça rend troop bien)
Tu dis que la forme, c'est simplement deux trapèzes, celui du devant un peu plus long ? Comment tu fais pour que la longueur donne du volume ?

Dernière édition par Weën le Sam 2 Jan 2010 - 12:16; édité 1 fois
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:13    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Okay  J'ADORE ! 

les couleurs, la coupe, les tissus... TOUT est beau ! bravo
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Elle est sublime!!!!  (très original je sais mais ça résume tout  Very Happy )

PS: Fais pas gaffe aux goûts de ta mère, je suis sûre qu'elle porte parfois des vêtements qui te paraissent moche mais qu'elle aime bien alors  porte ta jolie jupe sans penser a ce qu'elle en pense
Amon
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 15:27    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus Répondre en citant

Merci à vous toutes !
( je ne compte pas trop la porter pour le moment,problème de popotin )

Pour donner un peu de volume,j'ai déjà mis un jupon en voile dessous et fais le panneau de devant un peu plus long,puis j'ai ramené certaines parties en haut, un peu comme des pinces horizontales ...
Ce n'est pas très clair ,mais je vais essayer de faire un petit dessin paint ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: une jupe à panneaux ,en chutes de tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird