Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A besoin d'un petit aide pour une capuche de cape :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Skellington
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: A besoin d'un petit aide pour une capuche de cape :( Répondre en citant

J'ai commencer ma cape , j ai fait l'ourlet cousue main ces long et ça fait mal au main >< enfin bref.

J'aimerais faire une capuche style capuche d'elfe . ça serait pour mon cosplay petit chaperon rouge . J ai 1m 80 de tissu ;sur 1 m 50 je crois .

Et voilà ma seconde question .

J'ai une robe haute couture Christian lacroix , en dentelle avec tablier style petit chaperon rouge et alice au pays des merveilles .

La robe et en vrai dentelle es que ces possible de la teindre ? . Si il faut je met une photo de la robe tablier  .

J'ai besoin aussi de nom d'un tissu , je vais faire des reproduction style seconde guerre mondiale , je serait une allemande une soldat une Helferinnen . Et le tissu des vareuses des hommes étais assez spéciale , et j'arrive pas a voir si les femmes ces pareilles .

Vous pourriez me le dire a premiére vu ces le même {merci de pas tenire rigueur des insignes bosh  , voilà pourquoi j ai mis un spoil . )

http://isurvived.org/Pictures_iSurvived-4/fem2GUARDS-Auschwitz.GIF
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:40    Sujet du message: A besoin d'un petit aide pour une capuche de cape :( Répondre en citant

Alors pour la capuche : http://a4epingles.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/02/03/tuto-d-une-…
Pour la dentelle la question a déjà été posée : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2934-Teindre-la-dentelle.htm?q=teindre d…
Sinon pour la dernière, ça semble effectivement le même tissu pour les femmes et les hommes. Je ne sais pas le nom par contre désolée.

Ps : je veux pas faire la pénible mais pense à te relire, il y a beaucoup de fautes qui peuvent être évitées et puis pareil pour la syntaxe, des fois on se demande ce que tu veux dire :-/
Jack Skellington
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 09:33    Sujet du message: A besoin d'un petit aide pour une capuche de cape :( Répondre en citant

merci beaucoup

Desoler pour les fautes j'étais assez presser . J'espére que quelqu un sera le nom car ces un tissu qui assez rapeux , comme de la mauvaise moquette !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: A besoin d'un petit aide pour une capuche de cape :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird