Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remontée du fil de canette ok, après, RIEN !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saly77
Bouton de Fée

Ma machine: singer 237
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 17:15    Sujet du message: Remontée du fil de canette ok, après, RIEN ! Répondre en citant

Chrysopale a écrit:
Bon, réutilisation de topic...

Chloé (ma MAC) est malade... Crying or Very sad
Les fils sont bien mis, tout est bien réglé, elle remonte le fil canette, et lorsque je veux coudre... rien. Juste l'aiguille qui se plante dans le tissu à intervalles réguliers, le tissu est bien entraîné, mais elle coud pas, les fils bougent pas. Pourtant, si je tire sur le fil, il bouge, pareil pour le fil canette, il n'y a pas de blocage donc.

Ma mère ne comprend absolument pas ce qui se passe, on a téléphoné à ma grand-mère au cas où, rien. On l'a nettoyée (encore mieux que je le fais d'habitude), toujours rien.

je peux pas dire que j'ai mal fait quelque chose, je l'utilise depuis des mois, ma mère a tout enlevé et tout remis à plusieurs reprises, sans résultat.

Je sais qu'elle a bien plus de dix ans (c'est une SINGER, je ne sais pas dire laquelle, je sais pas où trouver ça), mais c'est pas une raison... hier encore elle fonctionnait à merveille, j'ai pu commencer ma tunique.
Aidez-moi, je l'aime bien ma Chloé... Crying or Very sad

bonjour, 

j'ai exactement le même problème, comment l'avez-vous réglé svp ? (je sais que le post date mais je tente quand même au cas où ... Rolling Eyes  )
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird