Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trousse] Trousse originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 18:38    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale Répondre en citant

Une petite trousse sympatoche que j'ai réalisé hier, bon j'ai du faire une bétise quelque part car la sienne a les bandes horizontales et la mienne verticales --"
le lien: http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 23:28    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale Répondre en citant

J'adore faire cette trousse ! j'en avais fait quelques unes pour le creatéléthon de l'hiver dernier .
En fait selon ce pourquoi elle est faite tu fais les goutieres dans la longueur ou dans la largeur.
Pour les crayons ou crochets je fais plutot à l'inverse de toi, dans la longueur pr contre pour des pinceaux ou des aiguilles à tricoter l'inverse Okay

Voici une photo de la derniere que j'ai faite pour moi mais c'etait le même tuto que celui que tu as utilisé
http://lafeewillow.canalblog.com/archives/section_couture_custo/index.html
Visiter le site web du posteur
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:22    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale Répondre en citant

elle est chouette! la classe avec le prénom

pour ma prochaine, je la ferai en tissu épais, car la j'ai fais avec des tissus pas très épais , ce qui fait que ça tombe n'importe comment --"
tisseusedunet
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 10:54    Sujet du message: trousse originale Répondre en citant

Superbes trousses, elles m'en rappellent d'autres que j'ai vus sur http://www.heartjacking.com/trousse-originale.htm   Very Happy  !
jojo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: sacs
Préfère faire: pull
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale Répondre en citant

super jolie merci
baba
Fée Appliquée

Activités: marche
Préfère faire: doudoune
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale Répondre en citant

Okay Okay
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: /
Activités: Couture
Réalise surtout: Couffin pour animaux
Préfère faire: Couffin pour animaux
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale Répondre en citant

Trop bien j'adore ! Je ne cherchais pas ce tuto mais moi qui galère avec ma trousse actuelle celle-ci est une superbe idée.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: [Trousse] Trousse originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird