Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:32    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

J'ai une petite fille qui aime beaucoup regarder  le dessin animé Cendrillon (d'accord, elle le connait par coeur Rolling Eyes ). Au moment du bal, elle se met régulièrement à danser en tenant sa jupe (ou son pantalon) ::

Donc pour ses trois ans (hier !), j'ai voulu lui coudre une robe ressemblant à celle de Cendrillon pour le bal. Je suis partie d'un patron Ottobre, très légèrement modifié auquel j'ai surtout ajouté ls volants sur le côté. J'ai fait également un jupon de tulle qui donne le bouffant. ET pour la tête, un diadème de perles destiné normalement aux mariées ou demoiselles d'honneur.

Résultat, une petite fille ravie qui l'a mis de suite, l'a gardé jusqu'u soir et l'a remis ce matin !

Pour coller plus à la robe de Cendrillon, j'aurais dû prendre des tissus plus blancs-argentés, mais j'ai craqué pour ce vert tendre. Le tissu plus foncé est de l'organdi Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:17    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

sa m'a l'air très bien fait...comme j'aurais aimé avoir une robe de cendrillon quand j'était petite....... Wink
le tissu est sympa même si ,c'est sur, sa ne brille pas beaucoup
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:27    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

elel est adorable cette petite robe, pis la petite princesse aussi ::
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

Très mignonne, la petite princesse...  ::

Peut-être pour que ça brille un peu plus, coudre genre à l'envolure, la ceinture, les enmmanchures... des rubans de paillettes !

Et joli couleur, au moins elle est sa propre princesse, et aucune de ses copine n'aura la même... et Na !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:17    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

elle est superbe , c'est vraiment trop mignon Okay
Visiter le site web du posteur Hellocoton
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:44    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

des heures de bonheurs en perspective... Smile bravo !!!
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 14:52    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux" Répondre en citant

C'est cro mignon! Elle doit être trooooop heureuse!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: "Quelque chose de simple mais d'un peu audacieux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird