Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de canette sur singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:58    Sujet du message: Problème de canette sur singer Répondre en citant

Heureuse et joyeuse année à vous !

Je viens d'avoir une singer europa 300 (un vieux modèle.....)
Je ne parviens pas à faire ma canette, elle ne tourne pas, le fil n'est plus entraîné  Sad
Quelqu'un aurait une idée ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:59    Sujet du message: Problème de canette sur singer Répondre en citant

Est ce que la canette est bien compatible avec ta machine, ce qu'il se passe de fois c'est que le trou de la canette est légèrement trop grand par rapport à la tige ( j'espère que tu m'as compris). ça m'est arriver d'acheter des canettes universelles mais celle ci étaient trop grandes alors pour remédier au remplissage de la canette, je coincé une aiguille entre le trou et la tige et la canette se remplissait.
Après si cela vient de la tige qui ne tourne pas, là c'est un problème mécanique et c'est plus difficile à réparer.
tutu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: Problème de canette sur singer Répondre en citant

Merci karole
la canette est bien compatible puisque achetée chez singer au moment de sa révision qui date du mois de décembre dernier....
j'avais eu le temps d'en faire quelques unes et puis cet après-midi ce n'était plus possible  Crying or Very sad
suis quand même parvenue à commencer l'opération manuellement (bloquer le fil ds la canette) mais impossible de le refaire
help help help
je finirai par aller chez singer mais bon...
malicy
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Couture: Connait
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message: Problème de canette sur singer Répondre en citant

karole a écrit:
Est ce que la canette est bien compatible avec ta machine, ce qu'il se passe de fois c'est que le trou de la canette est légèrement trop grand par rapport à la tige ( j'espère que tu m'as compris). ça m'est arriver d'acheter des canettes universelles mais celle ci étaient trop grandes alors pour remédier au remplissage de la canette, je coincé une aiguille entre le trou et la tige et la canette se remplissait.Après si cela vient de la tige qui ne tourne pas, là c'est un problème mécanique et c'est plus difficile à réparer.

Merci pour l'information car j'ai ce problème suite à l'achat de canette universelle! Je vais tenter d'y caller une aiguill en espérant que ceci fonctionne Smile
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Problème de canette sur singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird