Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 'tit atelier de Salen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:10    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Par ordre chronologique, donc n'ayez po peur dès le début Laughing

2007:

2008:

Dentelle au fuseaux:

2009:

Dentelle aux fuseaux:

2010:

Dentelle aux fuseaux en cours:

et maintenant terminé:

Custos 2010:

Délires en argiles 2010:

2011:

Custos:

J'ai rien foutu en 2011 >_<

2012:

Pour les pourquoi du comment c'est sur mon blog.
Loading...

Dernière édition par Salenmystic le Dim 12 Aoû 2012 - 14:53; édité 49 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:35    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

bravo   de biens jolies choses ! j'aime beaucoup le mini-corset : c'est tout mimi !
juste une petite réticence : je n'aime pas ta customisation de chat. j'ai le même modèle en plus petit à la maison mais je trouve que ça rend mieux sans collier... blonde
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Très joli tout ça, juste si je peux me permettre une petite critique, chez moi toutes les images apparaissent sur la même ligne ce qui me fait pas mal décaler la barre de droite à gauche et je n'ai pas toute la largeur sur une seule page standard ce qui n'est pas très pratique.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Rowena, merci et sinon tu parles de quel chat? je comprends pas.
Paraphernalia merci et ça va mieux comme ça?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:33    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Ah oui maintenant c'est beaucoup mieux merci Salen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

de celui-là :

et encore une blague qui tombe à l'eau, une !  Confused

Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 00:31    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Ah désolée  Laughing j'etais un peu fatiguée, j'etais sur l'écran depuis 13h non stop...
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 09:49    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

suis fan
mon porte monnaie chafouin et mon porte mouchoirs Alice ne me quittent jamais
et j'adore aussi mon écharpes capuche lutinesque, du beau boulot !!
j'adore aussi tes serre tailles et le boléro noir à rayures blanches, c'est une créa ou 1 patron que tu as acheté ?
et le champi, la dentelle, ta longue jupe, le petit chat, la cape pour ta maman, enfin bref j'aime tout quoi Mr. Green
bravo ma belle
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Laughing Dine!
J'y avais mis touuuut mon amour dans le porte monnaie, le porte mouchoir et la capuche écharpe !!! Ravie qu'ils te plaisent toujours autant!
Le bolero noir à rayures blanches, il n'est pas encore terminé, j'ai fait le patron, il est basé sur une tenue du personnage de princesse Ai, il faut vraiment que je le termine ce petit haut... J'ai fait le patron en me basant sur un de mes chemisiers, fait une toile, et découpé directement sur moi, puis j'ai décousu et hop voilà mon patron!! (je sais même pas si je l'ai encore Laughing )

Quand j'ai fini de poster j'ai haluciné, les trucs que je fesais au début Laughing
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:11    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

ça se voit que tu t'appliques et que tu met beaucoup d'amour dans ce que tu fais Okay  ma soeur est fan aussi et mes amies aussi d'ailleurs !! faut que je le garde précieusement à la main ce porte monnaie, non pas pour ce qu'il contient mais parce qu'il est trop beau !!
merci pour les explications du boléro, je vais voir mercredi si je trouve quelque chose d'à peu près semblable pendant les soldes sinon je rajoute ça sur ma longue liste de choses à faire ....et vu que c'est pour moi ça va en prendre du temps ! Il me semble que sur Alysse il y a 1 patron de costumeavec un petit haut comme ça, je me demande même si c'est pas sur une tenue de pirate mais je m'avance peut-être....
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:24    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Des portes monnaies j'ai dit que j'en referais d'autres mais quand... Laughing déjà j'en veux un pour moi depuis que je  te l'ai fait Laughing
Pour le haut sinon tu prends un vieux haut qui te va et devant la glace tu dessines au feutre la forme et après tu coupes comme moi!
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:44    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

merciiii
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:56    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

ah mais tu es douée dis donc Mr. Green

tes dentelles m'épatent toujours autant et le reste est tout aussi joli

Mention speciale pour le chat qui s'étire Mort de Rire
Meirys
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Le mini corset est trop craquant et j'adore le petit haut vert à bretelles (je veux le même  )
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:46    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Merci Victoria!! La j'ai presque finie ma pochette! Encore 2 petites heures et j'aurais terminé la dentelle, manquera plus que le monogramme pour derrière et la monter sur mon lin^^ C'est aussi le chat que je préfère Laughing

Meirys, le petit haut est un patron prima, le 9061 il me semble si je vois bien sur la photo de mon blog Laughing Merci en tout cas .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird