Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 'tit atelier de Salen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:33    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

...

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 14:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 11:36    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Merciii!
BlackAO
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 13:36    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

J'aime beaucoup ton bustier (qui n'est pas un corset! XD) je n'avais pas penser à en réaliser juste en "simple" sans baleines car je pensais que ça tiendrait pas ou serait galère à installer... Tu viens de me montrer que c'est tout à fait faisable! bravo!

Sur les photos de ton blogounet j'ai essayer de mieux voir mais à l'avant c'est bien une fermeture éclair?Oo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:45    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Alors le fait qu'il tienne bien c'est que j'ai fait exactement comme un corset, thermocollage, et doublure en toile forte(pas mis de doublure en coton cette fois ci) en fait c'est tout pareil sauf comme déjà dit, pas de réduction de taille et baleines juste au laçage (et les vrais 4 en acier lol) pour avoir un beau laçage car c'est avant tout ça qui lui plaît lol Et comme il suit exactement les mesures du corps je pense que c'est pour ça qu'il se tient bien.
Mais sinon oui oui c'est un zip^^ Sur mon corset que j'ai fait avec Eva on avait mis un zip aussi, et je me suis dit que j'allais le refaire, étant donné qu'elle n'a pas l'habitude je ne lui ai pas mis d'agraphe, elle aurait galéré je crois, et le busc encore moins, coté confort encore une fois, elle est à la fac donc assise souvent^^" Pourquoi le zip te dérange?
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:59    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Pas du tout! Je trouve cela sympa et discret sur celui ci. Je suis pas fan des zip trop gros sur des fringues types corset, je trouve cela trop imposant^^"
Du coup je capte mieux pourquoi cela tiens bien, avec du thermocollage en plus, ça aide^^
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 17:31    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas les gros zip , mais avec des fins ça passe très bien! Oui le thermocollage c'est le bien!
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Je testerai le zip sur l'un de mes prochain corsets^^ Je pensais que le taffetas n'avait pas besoin de thermocollage et que de toute façon il ne le supportait pas très bien^^"
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:36    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

c'est impressionnant comme tu es diversifié !!! c'est génial d'avoir autant de curiosité !
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:51    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

fubuki a écrit:

c'est impressionnant comme tu es diversifié !!! c'est génial d'avoir autant de curiosité !

En effet je suis très curieuse!! Laughing   Mais malheureusement pas le temps de tout faire " Par exemple je n'ai pas touché à la dentelle depuis juin T_T
BlackAO a écrit:

Je testerai le zip sur l'un de mes prochain corsets^^ Je pensais que le taffetas n'avait pas besoin de thermocollage et que de toute façon il ne le supportait pas très bien^^"
En mettant le fer pas très chaud ça a très bien supporté. Teste avant sur une chute^^
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 11:16    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Merci du conseil! Wink

Je viens de farfouiller sur ta première page et j'ai vu que tu faisais aussi de la dentelle^^ Bravo! Je commence doucement ce genre de chose et pour le moment je rame plus qu'autre chose car il existe beaucoup de techniques différentes avec des rendus bien diversifiés... C'est pas évident! XD
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 15:28    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Petit ajout:
Une petite jupette et un boxer pour msieur.

Pfiou plus le temps de coudre >_< là j'ai 2 sacs en prépa: une besace noire simple pour monsieur et un sac à gros pois pour ma meilleure amie. Me reste la doublure de la besace et tout l'autre sac... C'est trop court les week ends >_<
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:29    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Petite maj, me reste 1 robe, 1 short à prendre en photo et il faut que je finisse une autre robe, et je suis sur un ST aussi, et j'ai pleins d'autres projets pour cet été... Même si ça va être chaud avec le déménagement "
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Bon j'ai ajouté l'underbust. Me manque toujours les photos du short et des 2 robes que j'avais faite. Je fais pas grand chose en ce moment snif.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:27    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

c'est super :: :: lentement mais sûrement , on ne fait pas toujours ce que l'on veut Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 13:12    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Ouais nan mais là j'en ai marre je comprends pas.... Avant la semaine j'étais chez mes parents je pouvais donc rien faire et le weekend je rentrais chez moi et je pouvais rien faire non plus vu tout ce qu'il fallait faire. Maintenant je suis chez moi tout le temps... Bon ok, nouvelle maison... Pas encore fini d'aménager le tout, puis jardin à finir de s'occuper... Raaaa je veux du temps en plus!
Ce weekend je devais finir le père Nawel Tilda pour ma tante j'ai fait que ça. j'ai un pantalon coupé depuis 2 mois minan... Ben il va attendre Laughing Trop de choses à faire là snif.
Bon j'ai rajouté le père nawel.
Je sais qu'on fait pas toujours ce que l'on veut mais c'est frustrant >_< Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird