Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 'tit atelier de Salen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:45    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Super toutes ces créations !
Bravo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:41    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

merci Danselune! Ce soir je me fais une petite robette en soie hihi

Edit du 30/04:
Rajout de la custo de mon haut pirate.
En fait la robe c'est pour aujourd'hui.
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 09:20    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Tu me permets de m'inspirer de ton porte feuilles rouges? Je suis justement occupée à voir comment je pourrais m'en faire un, et les tutos trouvés sur le net me conviennent pas, je vais l'adapter à mes besoins. Le tien m'a donné une idée...
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Le porte chéquier/cartes (ça doit être ça vu que je n'ai pas de portefeuilles Wink ) Oui tu peux faire ce que tu veux, j'en voulais un avec porte carte, et comme toi je ne trouvais pas de tutos pour, donc j'ai réfléchi et finalement je me suis débrouillée toute seule c'était pas compliqué. Je dois pas être la seule à les faire comme ça donc oui oui tu peux t'inspirer Laughing
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:58    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

En parlant de porte chéquier carte ==> encore merci ma mymychou pour ce superbe colis !!!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

nyhyhy!! De rien eeeeeeeeeeuh Laughing
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Le porte chéquier/cartes (ça doit être ça vu que je n'ai pas de portefeuilles Wink ) Oui tu peux faire ce que tu veux, j'en voulais un avec porte carte, et comme toi je ne trouvais pas de tutos pour, donc j'ai réfléchi et finalement je me suis débrouillée toute seule c'était pas compliqué. Je dois pas être la seule à les faire comme ça donc oui oui tu peux t'inspirer Laughing

Oui, c'est ça. Merci beaucoup ! (bon, c'est en cogitation, et sur la liste des projets en attente, mais dès qu'il est fait, je montre le résultat).
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

J'ai rajouté l'ensemble jupe gilet pour ma mamounette, vous pouvez voir la jupe portée sur moi et la jupe et le gilet sur elle. Elle m'a demandé le gilet, et je l'ai fait en 1h quand elle est venue Laughing Le dos a une petite fantaisie en bas qu'on ne voit pas ici mais j'ai mis la photo sur mon blog.
Et ensuite la petite jupette a volants. Faite avec une jupe en grande taille, que ma prof de dentelle m'a donné avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'autres tissus ou autres à récupérer! Vu que ce n'est pas trop mon style, je ne l'aurais jamais mise, elle plait à ma soeur et elle lui va, elle est donc repartie avec Laughing
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:05    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Le champignon le champignon le champignon ! Il m'a sauté aux yeux (même si sur le coup j'ai failli crier "le pouf !" avant d'aviser les proportions xD). ça me donne envie d'en parsemer tout mon salon tellement c'est mignon.
Et puis j'adore aussi le protège-manga, mais j'ai déjà suffisamment bavé dessus il y a quelques jours quand je l'ai découvert, aujourd'hui je garde ma dignité =p

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:30    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Héhé ouais le champignon ça m'avait aussi donné envie d'en faire pousser partout aussi! Laughing
Le protège manga il me semble que j'avais posté un tuto.
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:39    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

J'aime beaucoup le porte monnaie recouvert de dentelle = initiale!  Very Happy
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 16:40    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Oui j'avais vu le tuto, il faisait partie de mes 10000 onglets ouverts à "traiter" (autant dire que mon navigateur plante souvent  Embarassed )
Du coup ça m'a rappelé d'y repasser =)

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 09:39    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Merci Alfirin c'est vraiment une création qui me tient à cœur vu le nombre d'heures pour faire les dentelles!

Zita alors hop hop hop!! C'est super rapide a faire !!
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 16:59    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Le bruit de la machine à coudre, c'est tout de suite moins discret quand on est censée être plongée dans ses révisions de partiels =D
Mais j'ai quand même prévu une mission commando "tissu" vendredi, héhé, c'est pour bientôt.

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:39    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen Répondre en citant

Ah oui... ben vite la fin des partiels!
Et bonne mission commando soldat!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Le 'tit atelier de Salen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird