Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

innovis 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea 29
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: innovis 50 Répondre en citant

bonjour a toutes

je posséde une innovis 50 que j'ai acheté pour ne plus être embété

je coud depuis un moment mais je pense que je ne sais pas utiliser correctement ma machine

je vous explique mon soucis j'ai entrepris de me faire un sac pour transporter ma machine donc un sac assez robuste

donc assez épais et là les soucis on commencé la machine qui s'arréte message d'erreur l'aiguille qui casse le fil de la cannette
qui a du mal a sortir bref j'ai cru quel allez passer par la fenêtre cela m'embéte car c'est une bonne machine a la base

vu le prix  donc je viens vers vous pour avoir des infos

tant que j'y suis si quelqun peux m'expliquer la manipulation a effectuer pour remettre correctement le bloc cannette quand on la enlevé pour nettoyer je doit passer au sav pour qui m'explique

merci d'avance
et meilleurs voeux
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: innovis 50 Répondre en citant

il est vrai que pour le prix il serai dommage de la jeter par la fenêtre. Je possède une innovis 30, pour l'aiguille il faut prendre au moins une 100 voir 110 après le mieux c'est que tu retourne voir le vendeur après pour le bloc cannette je ne sais pas Sad
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:42    Sujet du message: innovis 50 Répondre en citant

il te faut une grosse aiguille au moins du 100 et réduire un peu la tension de ton fil pour éviter la casse. Après si c'est vraiment très épais c'est normal que ça ne passe pas les machines domestiques ne sont pas faites pour coudre de l'épaisseur pour ça il faut une machine professionnelle. J'ai une machine qui coute très cher (de chez brother aussi) et un jour où je ralais auprès de mon revendeur parceque ma machine peinait sur des grosses épaisseurs il m'a dit "n'oubliez pas que vous avez une limousine pas un 4x4, si vous voulez faire du tout terrain il faut acheter un 4x4 (=une machine professionnelle)"
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: innovis 50 Répondre en citant

c'est vrai poon-poon mais ça fou les boules quand tu vois le prix de la machine et que certains revendeurs te disent que ça peut coudre n'importe quelle épaisseur.
Je réverai d'avoir une industrielle, c'est ce qu'il y a de mieux, en plus tu travailes bien à plat car la machine est encastrée dans la table mais il faut avoir la place et elles ne sont pas données à moins de tomber sur une occaz
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:13    Sujet du message: innovis 50 Répondre en citant

karole a écrit:

c'est vrai poon-poon mais ça fou les boules quand tu vois le prix de la machine et que certains revendeurs te disent que ça peut coudre n'importe quelle épaisseur.
Je réverai d'avoir une industrielle, c'est ce qu'il y a de mieux, en plus tu travailes bien à plat car la machine est encastrée dans la table mais il faut avoir la place et elles ne sont pas données à moins de tomber sur une occaz

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire dit toi que ma machine coute à peu près 5 fois le prix de celle que tu as et je me retrouve moi aussi coinçée (bien qu'assez rarement ) et dans ces cas là c'est frustrant mais c'est aussi un choix à l'achat une machine proffessionnelle ça n'a pas le même usage tu n'aurais pas les points décoratifs que tu as actuellement ni des "gadgets" bien pratique que propose brother sur ces machines.
bea 29
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: innovis 50 Répondre en citant

j'ai résolu mon probléme  j'ai été au sav 

merci a celle qui m'ont répondu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: innovis 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird