Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Deco] Faire ses crackers ! oui en papier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

Des crackers pour chaque invité sur la table de Noël, pour un réveillon ou un repas festif ! ihihihihih ! Commencez à conserver vos rouleaux d'essuie tout vide ! ihihihihih !
Tuto à ma sauce en photos sur ce lien  pour les crackers et idées pour les remplir ! : http://stecolargol.over-blog.com/article-details-pour-faire-et-remplir-ses-…
et pour mettre dedans notamment en surprise une boule de noël home made comme celle ci

espérant que vous avez passés tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:16    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

Ils sont sympas tes crackers!
Déplacé dans la bonne catégorie
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:15    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

mille merci
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:20    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

Pourrait-on avoir une définition des "crackers"?
D'allure, ça à l'air très sympatique, c'est bien fait en plus, mais je n'ai absolument pas compris à quoi cela servait Confused , j'ai vu qu'il y avait une histoire de pétard et de gage dans le tuto...

En tous cas, bravo pour tous ces tutos, tout ce que tu fais est très joli.

Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

encore un tuto bien expliqué pour faire de jolies choses !

Citation:
Pourrait-on avoir une définition des "crackers"?

les Christmas crackers sont une invention et une tradition anglaise :

Les crackers de Noël font partie des incontournables de Noël en Grande Bretagne et dans la plupart des pays du Commonwealth.
Ce sont des petites papillotes en carton décorés à la manière de noël qui contiennent une blague en anglais, un chapeau en papier et un jouet. Les crackers se placent sur l’assiette du repas de Noël. Une fois les convives à table on tient l’extrémité des crackers et on tire vers soi. Apres le claquement d’ouverture une des deux personnes aura le côté jouet, devinette et chapeau en papier.

et en anglais avec plus de détails (l'inventeur anglais a trouvé son inspiration à Paris ! Wink  ) :

http://www.worldofchristmas.net/christmas-symbols/crackers.html
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:55    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

ohhh merci pour la petite histoire et pour avoir répondu à ma place ! hihiih !
bisous
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

mais de rien ! la culture anglo-saxonne c'est mon domaine ! Wink  et je n'ai jamais fait qu'un copié-collé car je suis une fée niasse ! Laughing
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier ! Répondre en citant

ihihihih merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: [Deco] Faire ses crackers ! oui en papier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird