Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Eva avait fait un lexique, je l'ai trouvé (elle est bien Eva)

Je te donne le lien

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t538-Vocabulaire-Thermocollant-Entoilage-…
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem0
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:14    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Ah ok
Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:16    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Eva avait fait un lexique, je l'ai retrouvé, je te donne le lien...
Elle est bien Eva, elle connait tout

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t538-Vocabulaire-Thermocollant-Entoilage-…
Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:17    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Houps !
Mon PC a bugué !!!!
Hella
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 23:46    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Ce sac est super simpa ! merci beaucoup en plus ça a l'air d'ètre de mon niveau! je m'y met de suite on verra bien ce que cela donne Confused
Sweetheart
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Je pense m'y mettre demain s'y je n'ai pas la flemme d'aller acheter une fermeture éclair. Je vous montrerai ça quand j'aurai fini!
creationbidi
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 21:44    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

voici une photo de ma réalisation à l'aide de ton tuto.Merci! si tu en as d'autres je suis prenneuse!
bobette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 23:43    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

bonsoir Smile

J'ai un petit soucis de compréhension...
Au niveau de l'étape 3, il faut "Ensuite, en faisant attention de toujours bien centrer le fond du sac avec la fermeture éclaire, coudre les bord courts"

Les bords courts ce sont les largeurs de nos rectangles j'imagine... sauf que j'ai 3 largeurs de chaque côté (en forme de triangle), et je ne vois ce que je dois coudre ensemble !
Quelqu un pourrait m'éclairer ?

Merci Smile
bobette
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 07:02    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Finalement je m'en suis sorti, pour les curieuses il y a un photo dans la partie show-room, mais je viens de penser à un truc (vous savez ce genre d'idée qui survient au beau milieu de la nuit avec la furieuse envie de tester immédiatement, un peu comme la ptite lumière au dessus de la tête de Geotrouvetout quand on lisait Mickey étant gosse )

Mon tissus de départ était très fin, et ne l'ayant pas entoilé, mon résultat est relativement mou... sauf qu'il existe du solidifiant/rigidifiant pour tissus, donc si je devais en refaire un, j'adorerais faire tout pareil mais en utilisant cette potion magique sur les cotés repliés en triangle et sur le fond!

est ce que quelqu'un ici a déjà testé ?
L'Ombellifère
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 19:46    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Je vais tenter aussi! Merci pour le tuto!

www.lombellifere.fr
Visiter le site web du posteur
christelle-60
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: tricot,crochet,brode
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:30    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

bonjour
j' ai confectionnée le sac (merci pour le tuto)
mais j'ai un soucis avec le pliage des coins du sac.
je suis pas douée Laughing
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 21:24    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

Bonsoir les fées....
Alors les coins ! besoin d'un petit coup de pouce ?
christelle-60
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 06:48    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

bonjour fred
apres plusieurs tentative j'ai enfin trouvée , merci encore pour le tuto
Fred
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:11    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

il n'y a pas de quoi, c'est fait pour !
christelle-60
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:12    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés Répondre en citant

je vais tenter d'en faire un en jean maintenant Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: [Sacs et pochette Sac à main avec pliages sur les cotés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird