Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 938, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pin'k'Up
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Adelheid, je ne suis pas fan du tissu, mais j'aime beaucoup la forme et la dentelle que tu as mis. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Adelheid : C'est pas trop mon truc, mais elle est très classe ta jupe..ça s'effiloche pas ce genre de tissu ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci!
Je ne suis pas fan du tissu aussi surtout pour une jupe comme celle ci, mais je ne voulais pas aller en acheter et je n'avais que ça :/
Encore merci!
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 19:38    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voici mon premier panta'jupe (pratique pour cacher les fermetures éclair mal posées!) en fait c'est un panalon blanc et une jupe assymétrique dessus (mais cousu)
C'est une première pour moi qui a nfin réalisé ce qu'elle aimait sans suivre pas à pas un patron.!

D'autres photos sur mon blog!
::
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 06:38    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Sympa mademoiselle Louloute, en plus la jupette c'est bien comme le pantalon est blanc --> on voit pas la culotte et quand on s'assoit, on a pas peur d'avoir les derrière tâché
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 08:59    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

magnifique dite moi !!! mais ne te cache pas !!! tu es très jolie
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:00    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Joli pantalon avec la surjupe c'est encore mieux!!! (tu vis au paradis raaaahhh  Very Happy   superbes arbustes derrière toi)!
Hélio
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 09:25    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

mademoiselle Louloute > L'idée du panta-jupe est super chouette. J'aime beaucoup le tissus et le rendu.

Pour ma part, un rayon de soleil, j'ai enfin pu mettre aujourd'hui la jupe que j'ai cousu il y a quinze jours:

Le fond de la photo c'est un aperçu du tissus qui ne rendais pas bien pris de loin
La photo donne l'effet que le pan beige est plus large que le pan bordeau, mais ce n'est pas le cas en vrai.
(Et après la photo je suis allée me pendre....dans la vie je suis souriante il parait )

Dernière édition par Hélio le Jeu 5 Juin 2008 - 10:03; édité 1 fois
Hélio
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 10:04    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
Ce week-end, je me suis inspirée de ce tuto et je me suis confectionné cette jupe

Elle se compose de 8 panneaux rectangulaires de tissu noir brodé de fleurs et de 8 panneaux triangulaires d'un tissu que j'avais peur de ne jamais pouvoir utiliser à cause des raccords de motifs. J'ai fait une ceinture enforme (première fois de ma vie, je ne sais pas si elle est très académique) que j'ai pensé à surpiquer (je me suis cru un moment hantée par l'esprit d'Éolune Mr. Green ). La jupe ferme par un bouton et j'ai ajouter un triangle de tissu (qui ne se place pas comme je veux) dans l'ouverture pour rester décente.

Dommage que ma machine m'est posée des problèmes de tensions et d'entraînement du tissu qui ont rendu mes finitions pas très propre propre. Pour une fois que je faisais gaffe à tout bien soigner...

Ta jupe est superbe!! J'aime beaucoup le mélange des pans rectangulaires et circuliares, ça allonge encore plus ta jupe longue.
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 10:18    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

hihi c'est l'époque des jupes, on essaye de se convaincre qu'il fait beau!!!

j'aime beaucoup vos créas , avec une préférence pour la jupe de Katiwa : je ne sais pas quel tissus tu as utilisé mais je trouve qu'il tombe super bien, comme si il y avait un cercle en fer dans l'ourlet ou des poids, mais je ne pense pas que  cela soit le cas....
super chouette......
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:15    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Shocked ouah vos jupes sont superbe bravo , perso je me suis po encore lancé dans la ceinture enforme  pourtant j'aimerais , car j'ai peur de mal posé la fermeture '''''

COLOMBINE , le tissu en faite je sais po trop non plus qu'elle mélange c ' on dirai du lainage s'en l'étre , il est assez léger et un peu fluide pi avec le biais en bas ça fais marrant c vrai ,ça reste bien en rond :=)
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 12:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Hélio, j'aime beaucoup ta jupe, je trouve l'association des 2 tisuus très joli

Rasshamra j'adore, elle est magnifique !!
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 12:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
Ce week-end, je me suis inspirée de ce tuto et je me suis confectionné cette jupe

Elle se compose de 8 panneaux rectangulaires de tissu noir brodé de fleurs et de 8 panneaux triangulaires d'un tissu que j'avais peur de ne jamais pouvoir utiliser à cause des raccords de motifs. J'ai fait une ceinture enforme (première fois de ma vie, je ne sais pas si elle est très académique) que j'ai pensé à surpiquer (je me suis cru un moment hantée par l'esprit d'Éolune Mr. Green ). La jupe ferme par un bouton et j'ai ajouter un triangle de tissu (qui ne se place pas comme je veux) dans l'ouverture pour rester décente.

Dommage que ma machine m'est posée des problèmes de tensions et d'entraînement du tissu qui ont rendu mes finitions pas très propre propre. Pour une fois que je faisais gaffe à tout bien soigner...

Décidément, je craque sur tes jupes!!!
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Rasshamra, javais pas vu ta jupe!! Elle est Magnifique Je sens que je vais craquer et en faire une aussi à ma sauce Twisted Evil
*accro aux longues jupes aussi :p*
Bravo à toi, elle est très jolie '^_^'

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Superbe vos jupes les filles...

Hélio : t'en as de la chance..moi j'ai cru qu'il allait faire soleil aujourd'hui et je suis partie qu'avec un gilet...bah je me suis gelée hein (il pleut, j'ai même mis le chauffage dans la voiture pour rentrer lol).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 938, 39, 40  >
Page 8 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird