Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1038, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alegria
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:46    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Pour ma soeur, rapidement fait avec les moyens du bord :

Détail du haut (admirez la tête en pâte fimo... xD )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:53    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Chouette jupe Hélio!

Elle est belle ta jupe Rasshamra j'aime bien l'effet des triangles c'est quoi ton tissu (pour les soucis de tension?) il m'a l'air satiné?? J'ai cousus une robe en soie pour l'école cette semaine j'ai eu moi aussi des problèmes de tension à la base elle est à 4 ça frisait un peu j'ai mis à 5 (plus lâche) c'était pire du coup je suis passée à 3 et là nickel (normalement c'est le réglage pour boutonnière) après peut être qu'une aiguille plus fine aurait aidée???

C'est mignon Alegria une petite surjupe?!!!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Alegria, tu as fait un bouton tete de mort en pate fimo??? tu as utilisé un moule??
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

C'est bizarre... et la canette? certains porte canette ont une vis de réglage de tension, tu mets la canette dedans tu tiens le fil si ça tombe c'est trop lâche, la bonne tension c'est quand tu secoue un peu le fil le porte canette descend tu vois... enfin ya pas toujours de porte canette... 
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:28    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Rasshamra ta jupe est superbe , j'aime beaucoup !  Elle tombe vraiment bien je trouve

Alegria
ta jupe est vraiment trop mignonne, j'aime beaucoup le tissus a pois en ceinture , très chouette Very Happy
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:51    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'ai le même tissu à poids rouge et je ne savais pas quoi en faire! quelle bonne idée!

bravo pour vos réalisations!
nurse_cybernétique
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:03    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voici une tite jupe en vichy rose qu'une collégue a ma mére ma commander pour sa fille =)

elastique a la taille pas de complication a la faire elel vouler une jupe un peu bouffante donc voila ...!

dine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:12    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

j'aime beaucoup Alegria
et c'est tout mimi Nurse ::
nurse_cybernétique
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:33    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

hii miki =)

la c'est une jupe e nvynil avec seringue
un style trés particulier je le sais mais au moins je suis sur quel soit unique et correspont tout a fait au style du cyber-nurse
avec un medicinal mask e nvynil blanc avec croix rouge
changement de registre je le sais mais bon mes envie sont bizarre xD
et puis je suis assez satisfaite car la seringue est suppert bien posser , je doit rajouter des gouttes de sang qui tombe parce que le biais rouge devais faire la flaque de sang ...!
mais pas encore fini j'en avais besoin pour une sortie donc du coup je mi suis jamais remise ...!

Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 18:52    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Z'adorrrre 
islael
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

La vache Shocked
C'est con à dire mais je pensais pas que cette matière pouvait rendre aussi bien
Franchement bravo
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:22    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'ai des hauts en vynil de la marque ADERLASS je peux te dire qu'il rendent super bien, ça dépends ce qu'on en fait.
La pour sa jupe contrairement à beaucoup de jupe vynil elle n'est pas collé au corps, ça rends mieux je trouve quand c'est un peu plissé pour les jupes ::
Visiter le site web du posteur
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 23:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Moi sur mon ile je débarque!!! Je ne connais pas le mouvement cyber nurse mais vu tes réalisations nurse_cybernétique je pense avoir compris!!!!
en tout cas sympa ta jupe..je me vois mal avec pour faire cours mais le vinyl rend super!
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 14:56    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

nurse_cybernétique > elle est superbe! La seringue, le biais, tout ça,
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 14:58    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Hélio a écrit:
nurse_cybernétique > elle est superbe! La seringue, le biais, tout ça,
tout pareil ! je suis fan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1038, 39, 40  >
Page 9 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird