Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellidowen~
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'avoue, c'est pas ce que je porte, mais je trouve que ca rend vraiment bien. Et chapeau bas pour les finitions ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 05:48    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

roooh c'est trop cool, ca rend trop bien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 18:37    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

nurse_cybernétique ta jupe est MAGNIFIQUE !!! J'adore ! Elle est vraiment bien réalisé, j'adore tes créations en fait  Le vynil est une de mes matières préférées, ce que j'aime !!!! 
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 10:57    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

vraiment sympa ce style, nurse,moi non plus je ne connaissais absolument pas....

Dans un autre registre voici mon premier sarouel, dont je suis plutôt contente:

maintenant je vais m'attaquer a une robe longue...
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

nurse_cybernétique ta seringue et ton masque son super bien fait!!
Je suis pas fan de vinyl mais c'est super bien fait!Ca fait tres pro!
C'est piqué ou collé ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:44    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

colombine : j'aime bien la couleur, la forme un peu moins (j'aime pas trop les sarouels courts) mais il a l'air bien fait Wink tu vas le décorer ou le laisser comme ça ?
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 06:58    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Eolune: merci, pour l'instant je le laisse comme ça car je me suis lancée dans d'autre projet et que je n'ai pas d'idée particulière pour le décorer...j'en ai peut- être une en fait mais je la laisse germer car c'est pas au point encore! On verra plus tard....
Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 06:47    Sujet du message: Kilt Répondre en citant

Voici un kilt réalisé pour le personnage de Macduff, réalisé en véritable tartan écossais.

Visiter le site web du posteur
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:08    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Il est magnifique!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:36    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ne plus me parler de tartan écossais Mr. Green
Mon chéri cherche depuis 4 ans à se faire un kilt tartan highlands. A Provins il trouve enfin, sauf que c'était 15€ le mètre, on a légèrement fait la tête Laughing
Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:06    Sujet du message: Tartan Répondre en citant

Les véritables tissus tartan sont toujours chers mais de belle qualité.
islael
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:45    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Waaah
Vraiment très beau
Oui effectivement ça doit pas etre donner niveau tissu mais le résultat est super
la banshie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 18:26    Sujet du message: jupe début XXème Répondre en citant

Pour un projet d'atelier dans une école du début du XXème siècle, je me suis fait une jupe d'institutrice.

Sobre car j'incarne la maitresse...pas pu trop déliré sur mes dentelles...chemisier et broche trouvés chez Emmaüs : 3 € les 2 !

Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 18:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

C'est sobre, comme vêtement, mais ça aurait été rudement élégant pour l'époque =) 
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Lord Ruthwen a écrit:

Je plussoie Dark ! MAGNIFIQUE  Shocked  

Vive les kilts en tartan !

La banshie > ta jupe est très jolie ! Une dentelle blanche aurai fait moins original ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >
Page 10 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird