Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

très jolie
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liche
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 15:08    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Pour les épingles a nourrices, c'est une bonne idée, moi qui en ai un stock énorme et puis les chaines c'est mes accessoires de tous les jours donc bon Razz
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 13:10    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Grâce à la gentille Zelphalya qui m'a envoyé ce tissus du suédois, j'ai pû me faire ce sarouel Very Happy

A plat, cela donne ça :

Et portée (respectivement de face et de dos):
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 08:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Super ! Smile Okay

Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:57    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

gatchan et liche jolie créas bravo
 pour ton sarouel tu as suivie un tuto? ou tu l'as fais toi meme?
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Je l'ai fait moi-même, je suis partie des mesures d'un sarouel court  
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 08:56    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

excellent encore une fois bravo il est bien reussis
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 18:07    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci Katiwa, ça fait réellement très plaisir venant de ta part vu que j'adore ce que tu fais  Embarassed
Adiexelou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 20:07    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

voici ma jupe rockab!

...c simple mais j'en suis fière car c ma première jupe!

Adie
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 02:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Mignonne comme tout
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 07:07    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

rhoooo elle est très jolie ! Et puis elle est carrément réussie ! 
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:09    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

elle est mimi !!!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:19    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Super jupe, j'adore son tombé. Et le rouge et noir, toujours aussi classe =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Très jolie adiexelou!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

elle est très jolie, mais je la porterais avec un haut, au dessus de la ceinture (si s'en est une la bande)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >
Page 15 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird