Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1738, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiexelou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 21:50    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

La Tortue a écrit:
elle est très jolie, mais je la porterais avec un haut, au dessus de la ceinture (si s'en est une la bande)
en fait la bande noire fait partie de la jupe :
on voit mieux sur cette photo

Adie
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 11:52    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

j'aime beaucoup le style de la jupe  ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 10:02    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

pas de quoi misss
toute belle vos jupettes bravo love
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Joile jupe Adiexelou. Mais du coup je trouve la ceinture un peu large.
Deviant Art
marylis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 17:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Moi je la trouve super!
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 23:24    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Moi j'aime bien la ceinture..bon sur moi cela ferait bouteille d'orangina mais j'aime le côté sexy!
marylis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 23:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Une nouvelle jupe presque terminée aujourd'hui

A la base c'était une robe longue  que j'ai acheté  uniquement pour le tissus, il y a 2 ans en solde et 3 tailles au dessus de la mienne, pour 10€.
Faite sans patron, comme souvent!
J'ai coupé le haut, retaillé le bas car il était très large et ajouté des pans de tissus pour faire des volants .  Posé une fermeture éclair sur un côté et pour réveiller le marron, j'ai cousu du fin cordon satiné orange et des breloques, puis confectionné une fleur en tissus. le plus long a été de faire le contours des pétales à la main, car impossible de le faire à la machine. Il ne reste de la robe, que 2 petits bouts de tissus!

Je la voulais taille basse, mais je vais devoir faire 2 pinces devant et au dos, car elle tombe un peu trop bas  ça m'apprendra à ne jamais mesurer en cours! Je les ferai demain, car ce soir je sature!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:13    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

en tt cas c sympa , je porte pas de jupe mais j'aime bien celle ci : )
marylis
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 13:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci Smile
Je viens d'aller voir ton site et j'aime bien tes créations, surtout les sarouels.

J'en profite pour vous montrer une autre création, que j'ai fais cet été pour ma fille. Je précise que c'était le premier que je réalisais. Ne soyez pas trop sévères Embarassed

Je l'ai fais à l'aide d'un tuto proposé par Arc-en-bull là:
http://arcenbull.canalblog.com/archives/2007/07/18/5567272.html/

Un peu de mal à coudre la ceinture à cause du jersey. J'ai dû découdre la première couture, car à certains endroits, les 2 pièces n'étaient pas cousus ensembles et recommencer. Sinon pour le reste, aucun soucis.
Tissus utilisé: coton rouge et jersey noir pour la ceinture. J'ai ajouté une poche faite avec tissus japonais devant /coton noir uni au dos. Les bas de jambes sont élastiqués.
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 15:07    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Adiexelou a écrit:
voici ma jupe rockab!

Yeahhhhhh J'adore!!Elle te va super bien ( on dirait carrement du sur-mesure!)
Moi j'adore la ceinture bien large , ca marcque bien la taille.
J'adore ton petit haut aussi!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 23:02    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

et bien c sarouel est  bien    
marylis
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci et ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une, qui prend le temps de donner son avis sur mes créations  Smile
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:15    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ben je t'en pris  
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:27    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Coucou les filles,

Voilà les premières jupes postées ici. Vos créas sont vraiment très belles, j'espère que les miennes vont plairont. Les deux jupes sont très simples, une jupe parapluie et une trapèze.

Désolé, les photos sont un peu sombres.
Night.
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 12:02    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime beaucoup.  Very Happy
C'est sobre, mais c'est classe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1738, 39, 40  >
Page 16 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird