Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 438, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 19:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

j'aime beaucoup vos 2 jupes les filles !
Eolune, toujours le petit détail qui fait que c'est très classe !! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 05:06    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci les miss Smile  !
Eolune, ta jupe est très belle. Tu es douée en peinture, on dirait vraiment que c'est le motif du tissu Okay
Je veux bien le tuto Mr. Green

Des_illusions, c'est plus ou moins une jupe portefeuille.  En fait, tu mesures ton tour de taille X, tu prends une largeur de tissu que tu couds pour avoir un tube. Tu mets des boutons/scratchs/agrafes pour marquer ta taille des deux côtés. Et les pans qui te restent tu les attaches avec des brides . Euh, je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais sinon va dans les commentaires du lien, j'avais posé tout plein de questions à la miss ( très sympa) qui a fait le tuto, ses réponses pourront t'aider à mieux comprendre . En tout cas c'est très simple à faire. Le modèle est issu de ce livre japonais .
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 08:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci, bon je vais le réécrire alors Wink

EDIT : il est reposté ici
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Eolune et Lassandrou vos jupes sont sympas. (j'avoue je prends des notes) Very Happy
Deviant Art
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:30    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci lasandrou !
Ca me fait encore un truc de plus à tester ! ::
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 22:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une jupe, mais un bête Tutu. Des carrés de tulle, une ceinture en soie synthétique et le tour est joué ! (bon les photos 'tutu porté' sont horribles (noir sur noir aussi...) mais je n'ai pas vraiment beaucoup de couleurs dans ma garde robe ni de talent de photographe, vous m'en excuserez ').

Porté :

Faust
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 15:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

il m'a l'air bien ton tutu Petit chaperon noir, dommage que l'on ne voit pas ce que ça rend porté
je suis en train de m'en faire un aussi, enfin j'ai sorti le tissu de l'armoire Rolling Eyes  et je me demandais comment faire, tu n'as pas fais de fronces donc si j'ai bien compris ?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:31    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Pas de fronces pour celui-là (et désolée pour la photo '), j'ai juste fait une ouverture à ma taille dans des carrés de tulle et cousu une ceinture.

J'ai suivi ce tuto-ci si tu cherches plus de précisions, sauf qu'au lieu d'utiliser du Jersey, j'ai récupéré une chute de doublure ::

Faust
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:43    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

merci Okay
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 21:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ta jupe est tout simplement magnifique dragon
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:27    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Petit Chaperon Noir > sympa le petit tutu !

Pour ma part, cette semaine, ma machine a accouché de 3 jupes (oui c'est la semaine de la jupe...) :
- Jupe F de Chokusen nui nanoni kirei na silhouette no skirt : un poil courte mais avec les collants opaques ça le fait...

- Jupe selon le tuto d'Aiguillée Sauvage : super fastoche ce tuto...franchement les débutantes, foncez !

- Jupe boule sans patron (j'en suis venue à bout !) : je suis contente elle a la bonne longueur (genou) et elle est pas trop "boule" justement.

Bon la prochaine fois, je change de registre Laughing
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 23:00    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Oh, elle est trogon comme tout ta jupe boule, Eolune ! Le motif me fait penser aux illustrations des bouquins pour enfants dans les années 60-70, et c'est un coté enfantin qui rend très bien avec cette forme !

Bon, à part ça, je viens de finir ma jupe de secrétaire ( Mr. Green ) en tissu pied-de-poule :

Elle est fendue derrière, histoire de pouvoir marcher avec, mais je n'arrive pas à prendre de photo qui ne soit pas floue, ou de travers, ou que sais-je encore. Par contre, je me suis un peu surestimée en prenant les mesures, ce qui fait qu'il faut respirer un grand coup pour remonter la fermeture éclair. On va dire que ça fait partie du style de la jupe... Laughing
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:03    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

>> Eolune
Tes jupes sont super mignonnes J'adore celle avec le nom super compliqué Laughing

>Amoreena
Joli travail
Pour la photo de derrière, si tu as un meuble bas et que ton apn a le retardateur, c'est plutôt simple
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:04    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime trop ta première jupe Eolune, j'en suis même fanatique XD
La deuxième est sympa aussi. La forme est simple mais agréable au regard. Par contre, la jupe boule, j'aime pas, mais ça c'est parce que c'est une forme que je ne supporte pas ><

Amoreena: j'ai bien ta jupe, très secrétaire XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 12:55    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

han Eolune, tu as bien bossé dis donc !! j'adore les 2 premières jupes, elles sont vraiment sympa !! la 3ème je ne suis pas fan du tissu ni de la forme mais elle est très réussie
bravo à toi Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 438, 39, 40  >
Page 3 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird