Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2338, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 09:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

merci m'encourager Embarassed  

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

En attendant mon thermocollant pour continuer ma robe, me suis fait un tit jupon en tulle d'après ce tuto. Je l'ai fait plus long que dans le tuto et avec un peu moins d'ampleur, mais ça ne me satisfait pas entièrement. Plus tard je rajouterai peut-être des couches, mais en tulle plus souple cette fois.

voila la bête :

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Onyx
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: tous !
Activités: couture et un peu tr
Réalise surtout: des petits top et de
Préfère faire: je sais pas encore
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 11:57    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

il est très chouette ce petit jupon ! 
Visiter le site web du posteur
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 08:50    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Bonjour !

Lempkin j'adore ta jupe elle est trop belle !  

et Victoria elle est magnifique ta jupe
tout comme le tutu de Dark
bravo les filles !!

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 13:10    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma première couture à peu près réussie des vacances: une jupe boule d'après le tutoriel trouvé ICI

Plus de détails sur mon blog.
Bonne journée à tou(te)s!  
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 20:52    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Lempkin ta jupe est sublime
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:23    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

shapiru_parme a écrit:
Alegria, ta jupe à l'air d'être bien réalisée mais je suis pas du tout fan de la petite pochette devant.Roze, j'aime bien l'association du tissus et du ruban rose.Frozen.queen pour ta première jupe j'aurais bien vu un tissu non brillant même couleur, même motif. Qu'est-ce que tu as utilisé? D'un autre côté c'est peut-être la photo. Aah la deuxième! C'est ma préférée parmi les trois que tu as postées. Un brin de folie mais portable tous les jours.

oups ! J'avais zappé je crois - c'est des rideaux ! j'ai fait une cape verte en satin aussi avec le meme tissu
Voilà une nouvelle jupe (encore !) avec des chutes du mondial tissus (2 euros le tulle) et du satin qui trainait - vendue 75 euros en boutique, je l'ai réalisée pour 5 euros de matos !

Importable dehors mais j'aime bien quand meme

Et des jupes en vinyl pour des petites filles (5 et 7 ans)
J'avais la flemme de sortir le fil noir, alors les coutures sont roses hahaha !

Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:38    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

bien ton tutu

par contre des jupes en vinyle pour de fillettes...pas trop d'accord sur ce coup là Smile

mais bon, chaucune est libre de mettre ce qu'elle veut à ses enfants  Mr. Green
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:56    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Valsg a écrit:
Bonjour,
Voici ma première couture à peu près réussie des vacances: une jupe boule d'après le tutoriel trouvé ICI

Plus de détails sur mon blog.
Bonne journée à tou(te)s!  

j'aime beaucoup ta jupe elle est vraiment belle (et puis elle me conforte dans l'idée de l'utilisation de mon tissus rayé Mr. Green )
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 07:10    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Victoria a écrit:
bien ton tutu

par contre des jupes en vinyle pour de fillettes...pas trop d'accord sur ce coup là Smile

mais bon, chaucune est libre de mettre ce qu'elle veut à ses enfants  Mr. Green

ce sont les filles de ma belle soeur

en fait elles voulaient mettre le tutu fluo, mais comme il n'y en n'a qu'un j'ai du me rabattrre sur le vinyl pour valentine... et comme la jupe lui allait, je la lui ai donnée (je l'avais faite trop petite pour moi) et du coup chloé etait jalouse, donc j'ai du en refaire une !

mais j'étais super contente ce sont leurs 1ères fringues goth en quelque sorte
yeaaaah
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 08:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

je les caserai plus dans fetish que dans le gothique, mais bon  Mr. Green et ça n'empeche que je pense que ce ne sont pas des fringues pour des petites filles (et encore une fois ça n'engage que moi)
Aelya
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime beaucoup le jupon en tulle même si euh normalement y'a plusieurs épaisseurs pour faire du volume Rolling Eyes  Enfin c'est bien quand même Smile
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 03:08    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

frozen.queen a écrit:
shapiru_parme a écrit:
Frozen.queen pour ta première jupe j'aurais bien vu un tissu non brillant même couleur, même motif. Qu'est-ce que tu as utilisé? D'un autre côté c'est peut-être la photo.

oups ! J'avais zappé je crois - c'est des rideaux ! j'ai fait une cape verte en satin aussi avec le meme tissu

C'est pas grave, j'ai quand même eu ma réponse. Very Happy  J'aime bien le tutu jaune et noir. Et je suis de l'avis de Victoria pour les jupes en vinyl.

Valsg, je trouve cette jupe boule très bien.
Deviant Art
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 21:56    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'espère que les modérateurs ne me tiendront pas rigueur de faire un petit écart hors sujet, promis ce sera le dernier ! Le reste en message privé si vous le voulez bien Smile

Pour les jupes en vinyl des filles, je vous jure qu'une fois portées elles leur arrivent presque aux genoux et ça n'a VRAIMENT rien de sexy ou de déplacé. A Halloween les gamins et gamines ont aussi des costumes spéciaux, alors pourquoi pas les jupes en vinyl? Elles ne sortent pas comme ça, c'est juste chez elles qu'elles peuvent s'amuser (la petite Chloé adore le noir en plus)

Je rattrape mon hors sujet !! Ma jupe plissée, les plis ne sont pas assez grands je trouve... il y a un jupon en dessous pour accentuer le coté bouffant... ma pose est atrocement ridicule j'avoue

Failariël
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 23:17    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

elle est trés originale cette robe, j'aime bien^^

pour les jupettes en vinyle des petites filles, ben désolée mais je suis entièrement d'accord avec victoria Smile

(déjà que je râle quand je vois une petite fille ou un petit garçon en couche ou pieds nus dans un magasin, ou même débraillé...)

bref, tu pourrais pas nous montrer le devant de ta robe^^ Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2338, 39, 40  >
Page 22 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird