Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 08:09    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

C'est sympa! Mais je me pose la même question qu'Einalem
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 09:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Non le modèle initial n'a pas de poches, et puis comme je m'en sers peu, en général je les zappe. Contente que ça vous plaise! Smile
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:51    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'adore (sans doute pour ça que je ne mets que des pantalons de cette coupe).
Il te va vraiment bien
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

très chouette et il a l'air très confortable  
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ma surjupe/tablier

loiz
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 11:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Carmina a écrit:
Voilà une créa qui date d'avril. Je voulais un jean patte d'éph très large, un vrai modèle des années 70. J'ai pioché un modèle un peu particulier (pas de couture sur les côtés mais au milieu de la jambe)dans un classeur Lutterloh de 1974 et hop, le tour est joué. Je l'adore, je le mets tout le temps. Plus de précisions sur mon blog si le coeur vous en dit...

j' A-D-O-R-E !
serait il possible de nous faire partager le patron?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:59    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

C'est un patron Lutterloh, il faut donc la règle spéciale. Quant à scanner la fiche et la poster, je veux bien, mais seulement si le patron n'est pas soumis à des droits d'auteur (sinon je risque d'avoir des pbs).

Je suis contente qu'il te plaise en tout cas Loiz!
loiz
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 07:26    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Carmina a écrit:
C'est un patron Lutterloh, il faut donc la règle spéciale. Quant à scanner la fiche et la poster, je veux bien, mais seulement si le patron n'est pas soumis à des droits d'auteur (sinon je risque d'avoir des pbs).

Je suis contente qu'il te plaise en tout cas Loiz!
en fait je me suis dis que si le patron date de 1974...je vais avoir du mal a le trouver je pense!
oui, j'aime l'idée de la couture sur le devant de la jambe, j'adore cette coupe large!
si tu peux m'envoyer la fiche par mp (pour éviter la publication publique) je veux bien, mais si ca te gènes je comprends tout a fait!

en tout cas, il est super ton jean!
elisab
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:24    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

j'adore !!! je vais voir de suite sur ton blog !!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:57    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Jupette du burda de juillet je crois (le modèle est à carreaux sur le magasine)

C'est une mini (+ ou - mi cuisses légèrement entravée dans le bas = impossible de courir avec XD et la coupe ressemble à la classique jupe en jean les plis plats devant en plus)

Elle est super agréable à porter par ce temps lourd et chaud, seul défaut un tissu un chouilla transparent je compte refaire ce modèle dans du lin bleu nuit!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:00    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ton pantalon est génial ! super coupe Okay
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:36    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Un pantalon inspiré des hakama (pantalons jap) :

Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:35    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

j'adore les hakama! (j'avais voulu m'en acheter un "d'inspiration" sur le net, mais ce n'était finalement qu'un bête pantalon "paréo" comme je les appelle Sad )

le tiens est vraiment superbe!! j'adore! as-tu fait le patron toi même??
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:38    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

merci Smile

je suis partie sur cette base là : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2891-hakama.htm?q=hakama
puis je l'ai modifié pour que ça soit un peu plus "mettable"
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 22:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

merci
j'avais déjà trouvé qqs illustrations sur le net, mais c'est vrai que je suis largement plus à l'aise avec les tuto français  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >
Page 24 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird