Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2638, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:00    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

je serais bien en peine de te le traduire Mr. Green j'ai juste converti les mesures (on trouve une flopée de convertisseurs de mesure sur google) et j'ai plus ou moins suivi les schémas. Après j'ai modifié au fur et à mesure pour arriver à ce que je voulais Wink

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:37    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

j'avais fait la traduction, c'est pas trop compliqué, vraiment pas du tout, juste que je sais plus où je l'ai mise, si je la retrouve, suffit de scanner et de la poster ( faut juste la retrouver...:p)
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:44    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Alfirin, sur le lien de justBcoud il y a un second tuto en français dans les post de réponse  Wink .

Super le hakama, moi qui adore les pantalons larges j'aimerais bien m'en faire un aussi (suis-je la seule à avoir 10.000 projets en tête alors que mes réalisations avancent a pas d'escargots?). Il faut que j'aille acheter du tissus
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Bonjour ,
trop sympa ton pantalon JusBcoud, j'adore !

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:13    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

huhuhuhu ça fais un moment que je ne suis pas venue et bien que de bien joli choses !!!
del
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:28    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

dragon de brume a écrit:
par ce que ca fait longtemps que je n'ai rien poster une petite jupe toute simple mais éfficace
un patron burda un peut travaillé ( un peut comme tous les patrons que j'achète)

wahou j'adoooooooooooooore!!!!!
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Coucou les fées!
Voici ma jupe japonisante selon le tuto de Wildmary. J'ai utilisé du coton épais marron et du wax:
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 23:06    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime bien la façon dont tu l'as agrémentée, c'est très mignon. Pourrais tu mettre une photo gros plan des motifs, j'aimerai savoir comment tu les as mis, ça a l'air très propre Very Happy .
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ta jupe est superbe tasticotine. en plus d'une très joli forme, j'adore la couleur et les motifs. bref, je suis fan :: . c'est ce tuto qu tu as utilisé: http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?2008/01/14/11-la-jupe-japonisante-repliee-nouee ?
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 09:15    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci beaucoup Miranda et Ahténa. Smile
Athéna, oui, c'est ce tuto là.

Miranda, tu peux cliquer sur la photo pour la voir en plus grand mais le mieux, c'est que tu ailles jeter un oeil sur mon blog, il y a une photo en gros plan des appliqués.
J'ai thermocollé un morceau de wax, puis j'ai découpé des ronds dedans. Ces ronds, je les ai collés sur ma jupe puis j'ai cousu tout autour au point zig-zag très serré (dans le manuel de ma machine, ils appellent ça point d'appliqué). J'ai galéré comme c'est pas permis. Certains ronds sont bien bordés à l'extérieur mais l'intérieur des rondelles, ça a été hyper difficile (je n'arrivais pas à coudre en rond et à obtenir un truc régulier) et c'est loin d'être nickel.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 11:01    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci pour les explications  Smile
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Et hop, ma dernière petite création. Une jupe en velours pour l'automne.

Chihiro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:32    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Très jolies toutes ces créations !! bravo
Je vais attraper mon appareil photo pour vous montrer ce que j'ai fait moi aussi...

Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 09:17    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Super chouette ta jupe Féelutine.
J'aime beaucoup la matière, la couleur et les détails (le bas, la dentelle).
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 13:48    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

une petite jupe japonisante (tuto de chez RTS)

je suis pas totalement satisfaite, le pan de devant n'est pas assez grand, alors je m'en servirai de "tablier" au magasin
ça vient peut-être du tissus : un drap coton ( ??)

je la referai à l'occasion...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2638, 39, 40  >
Page 25 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird