Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

FéeLutine a écrit:
Et hop, ma dernière petite création. Une jupe en velours pour l'automne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:22    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

milly a écrit:
une petite jupe japonisante (tuto de chez RTS)

je suis pas totalement satisfaite, le pan de devant n'est pas assez grand, alors je m'en servirai de "tablier" au magasin
ça vient peut-être du tissus : un drap coton ( ??)

je la referai à l'occasion...
Arf, j'ai fait la version "nouée" et non "boutonnée" et j'ai le même souci... Et j'ai fait la jupe dans un tissu Ikea imprimé assez raide.
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

je pense qu'il faut partir sur un longueur + importante (je tente du 160cm la prochaine fois ! )
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

allez hop, une jupe japonisante réversible.

j'avais un tuto à la base, mais je suis partie en total électron libre...
et comme j'ai pas du tout mesuré pour la ceinture, c'était trop court, et du coup, j'ai mis des agraphes à la place.

fait beau soleil chez moi, nan ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:05    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime beaucoup ta jupe Milly, elle fait très seventies. Et je craque sur le tissu. Où l'as-tu trouvé?
milly
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

chez mondial tissus

je compte y retourner pour y prendre de quoi faire une robe...
weriem.com
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: 1ère jupe Répondre en citant

et voici ma première jupe!!

(il y a plus de photos et explications sur mon blog, si vous voulez y passer)

bon week-end à tous!
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:22    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Très chouette cette jupe !
Et ça a l'air très régulier en plus, du bon boulot !
Pinterest
milly
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

elle est super chouette cette jupe !
(et les photos me font trop marrer...)
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Wouah, le tissu de la jupe est super joli! 
weriem.com
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 12:04    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

merci les filles!!

à très bientôt ::
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:01    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Très chouette jupe Weriem Okay
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:15    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'ai fait ça il y a un petit moment. De nombreux défauts qui ne se remarquent que quand on s'y connait un peu (ou qu'on est très observateur :p) mais qu'est-ce qu'il est confortable .

Wouh
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:18    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Okay je suis admirative ! Tout ce que vous savez faire avec seulement dix doigts  Okay !!!! Moi il faudrait que je me fasse greffer quelques paires supplémentaires  Wink
weriem.com
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:55    Sujet du message: pantalon capoeira Répondre en citant

et voici voilà le pantalon que je viens de finir! Pour faire du sport, dans le style des pantalons de capoeira!!

cliquer sur l'image pour la voir en grand

plus d'explications sur mon blog si vous vous voulez en savoir un peu plus Smile

bises & bonne semaine tout le monde!!
ola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >
Page 26 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird