Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2938, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:26    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

weriem.com a écrit:
et voici ma première jupe!!

(il y a plus de photos et explications sur mon blog, si vous voulez y passer)

bon week-end à tous!

J'aime beaucoup la jupe, son tissu et sa forme toute simple !
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:30    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Mon dernier "bas" c'est un pantalon Modèle tiré du Burda Couture faicle Automne/Hiver 2007. Facile, rapide (3h) et pas modifié (hormis rallonger les jambes). Super confortable, je l'adore Smile :
pistachette
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:27    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

un peu sombres les photos, mais il a l'air sympa a ce qu'on en devine
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 15:58    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

FéeLutine a écrit:
Voila une jupe/robe portefeuille japonisante que j'ai faite il y a peu de temps. Je suis pas toute a fait satisfaite du résultat, notamment du tombé de la jupe. Mais c'est surtout parce que j'ai du pas mal bidouillé because pas assez de tissus et pour faire les raccord de motif aussi.
Le patron est de moi. Je pense m'en refaire une sans motif cette fois-ci, ça sera plus simple

accepterais-tu de partager ton patron?
même si tu n'es pas satisfait(e), je la trouve magnifique!!!
toutes mes félicitations!
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci Celiwen Smile

Dès que j'ai un peu de temps je vous fais un tuto! (d'ici Noel!)

Sinon, voila encore une jupe Smile

Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Très sympa tes deux jupes féelutine Very Happy
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:24    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

moi j'aime beaucoup le pantalon de Meleabrys. Surtout l'idée de la bande de tissus imprimé j'y aurai jamais pensé!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

féelutine, ta robe est superbe ! j'adore Okay

vivement le tuto s'il y en a un Smile
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 19:19    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci mais c'est des broderies, pas du tissu imprimé .
J'ai la chance d'avoir une machine qui brode un peu .
isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: Jupe Répondre en citant

dragon de brume a écrit:
par ce que ca fait longtemps que je n'ai rien poster une petite jupe toute simple mais éfficace
un patron burda un peut travaillé ( un peut comme tous les patrons que j'achète)

Jolie jupe. J'aime sa forme se couleur et en plus elle est retravaillée !
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:32    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

FéeLutine a écrit:

Merci Celiwen Smile

Dès que j'ai un peu de temps je vous fais un tuto! (d'ici Noel!)

Sinon, voila encore une jupe Smile

Moi c'est celle là que je trouve impressionnante! bravo pour les boutonnières! Elles sont fonctionnelles? on l'enfile et la retire en les utilisant?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:44    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

merci Smile

Oui oui, je déboutonne un coté pour mettre la jupe. J'avais oublié d'acheter une fermeture éclaire donc je me suis dit "autant faire des boutons utiles!"
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:50    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Super, je cherchai des inspirations pour des jupes avec un "double boutonnage" en en voyant

FéeLutine a écrit:
merci Smile  sur burdastyle
Oui oui, je déboutonne un coté pour mettre la jupe. J'avais oublié d'acheter une fermeture éclaire donc je me suis dit "autant faire des boutons utiles!"

SC
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:45    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Et voila ma dernière jupe en velours cotelé avec poches devant passepoilées et poches dos plaqués avec une piqure décorative. (patron burda)

La bétise que j'ai faite pour celle-là c'est pour les poches passepoilées. J'ai mis le fond des poches sur l'envers mais ça se voit pas trop mais je le sais moi...
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 00:55    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Pantalon assymétrique en lins noir et violet. Pour le patron, je me suis guidée par un pantalon de coupe camouflage dans lequel je rentrais encore (...oui, le régime est prévu dans mes bonnes résolutions de l'année). Ensuite, j'ai dessiné dessus les différentes pièces. C'est un peu prise de tête parce qu'il faut pas se tromper entre celles qui vont à droite et celles qui vont à gauche. J'ai aussi eu un peu de mal avec la tirette invisible.
1 poche à soufflet avec rabat (il faudrait encore que fasse des boutonnières et que je couse les boutons). 1 poche "oeuf à la coque" avec un élastique. Finalement, pour l'hiver, c'est un peu froid, le lin ! Et il se chiffonne super vite. Mais il est très confortable. Les liens autour des jambes ne gènent pas du tout, même si j'imaginais qu'ils allaient rester raidement + horizontaux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2938, 39, 40  >
Page 28 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird