Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

SC ta jupe est très jolie, elle a une belle coupe; je suis moins fan de la couleur mais chacun ses goûts  Wink
Nebula j'aime beaucoup! Tes prises de têtes ont portées ses fruits Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:15; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:04    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

"La chose" comme tu y vas! La pauvre petite jupette Wink
Moi je la trouve original dans son coté sobre!(Oui moi yen a comprendre!)

Alors un pantalon que j'ai enfin fini(il me manquait que la pression mais non...)

Plus de détails sur mon blog.
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Salenmystic, j'aime beaucoup ton pantalon, il a une belle forme et une jolie couleur
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 15:05    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci. Je ne suis pas fan de la forme (je suis habitué à soit sérré aux cuisses soit vraiment large, et là c'est entre les 2)mais vu qu'il est super agréable à porter ... ben déjà mis plusieurs fois.
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Je trouve que la forme est bien, il tombe bien en plus.
Nebula, le tien est super original!
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 14:26    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ma nouvelle "petite" jupe, je l'ai faite après être retombée sur celle ci, la fameuse jupe de fée lutine.

Ma version n'a pas de fermeture obi, contrairement à ce que j'avais prévu, mais j'y ai mis mon petit détail perso : deux pointes à l'arrière comme un pantalon d'homme. Le jupon, c'est un tissu que je voulais caser dans une créa depuis des années, il est kitsch, mais c'est pour ça que je l'aime bien :

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Très classe ta jupe Asdy!!! j'aime beaucoup!! enfin une jupe qu'on peut mettre avec des rangers sans que ça "choque"!! Okay

Par contre, petite question, c'est confortable???
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:31    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'ai fais l'ourlet en portant les chaussures, comme ça j'étais sûre du rendu !
Et oui elle est confortable, un poil serré quand je suis assise, mais je pense pas plus qu'une robe. Faut pas que je grossisse trop, mais bon, j'ai de la marge, je prend tout au niveau des fesses en général.

Et puis elle a vraiment pas été dure à faire, simple et efficace !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 15:16    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voilà un pantalon que j'ai fait:

C'est un modèle burda. Je l'ai fait dans la taille prévue mais il est trop large. Je pense que j'essaierai de le refaire une taille en-dessous. Sinon, étant entièrement débutante, j'ai trouvé ça assez simple à réaliser même si les explications étaient parfois obscures (surtout au niveau de la fermeture éclair, où j'ai du regarder sur un de mes pantalons pour voir comment faire Laughing )
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Asdy j'adore ta jupe
Athena il a l'air très bien réalisé. j'ai vu moi aussi sur mon pantalon que ça taillait grand "

Dernière édition par Salenmystic le Dim 28 Fév 2010 - 15:34; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
SC
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:33    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Apparament les burda taille grand.

Salenmystic, je m'étais fait le même pantalon que toi en gabardine de coton et il a fallut que je le reprennes au mons 3 fois.

Asdy, j'adore ta jupe j'avais jamais vu avant.
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:35    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ben moi je voulais le finir tellement vite que j'ai même pas essayé en cours. Du coup j'ai repris à la ceinture à la main en faisant des plis discrets.

Et voici ma nouvelle jupe:

Désolée pour la qualité des photos. On voit même que j'avais oublié de fermer sur le coté.
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ma première vraie jupe qui ressemble à une jupe !!

Bon, c'est encore très loin d'être parfait. La fermeture éclair n'est pas très joliment posée. Mais je suis assez contente de moi :p
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la forme de cette jupe avec ce genre de plis ? (j'avais cherché des tutos mais je n'ai pas trouvé)
Pinterest
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

salenmystic, j'adore ta jupe, qu'est ce que tu as utilisé comme tissu, je n'arrive pas à reconnaître.
Puppchen: pas mal pour une première...pour répondre à ta question, je dirai que c'est des plis à godets, mais après je me trompe peut-être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >
Page 29 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird