Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Puppchen, je dirai jupe trapèze avec des plis rentrés. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:22    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Je ne pense pas que ce soit une jupe à godets parce que je crois qu'il faut rajouter des pièces pour faire des godets (me tompe-je ?)
Pinterest
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Moi aussi je dis à plis^^ tu as utilisé quelle technique pour la fermeture éclair?

Colombine, merci tout d'abord Ensuite pour le tissu c'est un sorte de velours, c'est un tissu que j'avais acheté à Eurodi* c'est le même que pour mon pantalon et mes coussins de chambre.
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Asdy a écrit:

Ma nouvelle "petite" jupe, je l'ai faite après être retombée sur celle ci, la fameuse jupe de fée lutine.

Ma version n'a pas de fermeture obi, contrairement à ce que j'avais prévu, mais j'y ai mis mon petit détail perso : deux pointes à l'arrière comme un pantalon d'homme. Le jupon, c'est un tissu que je voulais caser dans une créa depuis des années, il est kitsch, mais c'est pour ça que je l'aime bien :

La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

trop belle o_o
pistachette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

très sympas ces petites jupes à taille très haute !  Okay
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Je suis en train de faire un tuto, je vous le posterais... En tout cas merci beaucoup !  ::

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Puppchen
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:36    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Salen ? Quelle technique j'ai utilisé pour la fermeture éclair ... euh.
Je ne saurais pas te dire Embarassed J'ai utilisé le point droit sur ma machine à coudre avec le seul pied que je possède.
Pinterest
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Asdy!! Tu es adorable!!!!! J'osais pas demander!

Pupchen est ce que tu fais la technique de la monterune fois la couture fermée?
Puppchen
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ah oui ! C'est ce que j'ai fait, mais parce qu'au début je ne comptais pas mettre de fermeture éclair  Mr. Green .
Du coup j'ai renforcé un peu la couture sur les côtés, pour m'assurer que ça tienne.
Pinterest
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 22:28    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voilà, j'ai fait un tuto (vraiment riquiqui) de ma jupe taille haute, je ferais peut-être plus tard un pas à pas si y en as qui le demande... En espérant que ça vous aide !! :: Le tuto est là !

Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Asdy, très jolie ta jupe à taille haute! Le tissu du volant est chouette aussi!

Püppchen, il s'agit d'une jupe à plis creux! J'adore ce modèle! J'ai une robe et une jupe comme ça qui datent des années 60 je pense bien...

Salen j'aime beaucoup le petit volant derrière la tienne! J'avais vu un patron d'une jupe dans ce style dans un Burda, je compte le réaliser un de ces 4! Pour le moment je suis en train de faire une jupe à panneaux qui tournent, je vais mettre du biais contrasté aussi...Je vous montrerai!
Visiter le site web du posteur
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Asdy : ta jupe est vraiment vraiment chouette. Par contre, je ne comprend pas vraiment le systeme de fermeture. Fermeture eclaire cachés ? 
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:58    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Fermeture éclair invisible sur le côté, et crochet au niveau de la ceinture.  Wink

Titju
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:35    Sujet du message: Kilt pour homme! Répondre en citant

Bon eh bien je suis nouvelle sur le forum, mais je vais vous montrer ma toute première (et seule pour l'instant) création. Ce n'est pas une jupe, plutot un kilt vu que je l'ai fait pour mon homme .
désolée pour la basse, ce sont les seules photos que j'ai.
J'aimerais avoir vos avis, je l'ai fait sans aucun patron et suis assez fière du résultat.
J'aimerais maintenant tenter une robe style années 50 ou (rockabilly dirais t-on de nos jours )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >
Page 30 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird