Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 16:37    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci les miss Smile

Amoreena : ta jupe est sympa, même si c'est pas mon style. (pour le tissu de ma jupe boule c'est Ikéa)
Dark. : si tu veux plein de jupes sympa, ce livre est pour toi ! [clik pour voir des modèles]

Concernant la jupe boule, Dark. comme dine, c'est ou on aime ou on aime pas...mon copain aime pas pas ex. J'aime bien l'effet un peu 'princesse' des jupes boules en fait....
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 19:33    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Amoreena jolie jupette, question pratique je trouve que les jupes droites remontes toujours quand on marche enfin je me comprends ça te le fais pas? (c'est quand le truc qui m'ennuie avec les jupes droites ou crayon ou de secrétaire comme la tienne j'adore ça mais ce serait mieux que ça remonte pas loool)

Elles sont très belles tes jupes Eolune, j'adore celle avec le carré et puis la boule (joli tissu au passage)!!! Very Happy
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 19:57    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

bambou a écrit:
Amoreena jolie jupette, question pratique je trouve que les jupes droites remontes toujours quand on marche enfin je me comprends ça te le fais pas? (c'est quand le truc qui m'ennuie avec les jupes droites ou crayon ou de secrétaire comme la tienne j'adore ça mais ce serait mieux que ça remonte pas loool)

Voui, c'est vrai que ça remonte un peu, mais comme je passe mes journées assise en cours, je ne marche pas des masses donc la décence est sauve ! Laughing De toute façon, je ne vois pas trop comment résoudre le problème...
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 20:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ho Eolune je suis trop fan de la 1ere jupe  (celle au nom harchi long :p) et la 3eme aussi j'aime beaucoup Smile (la 2eme moins, trop droite et simple à mon gout^^)

sinon moi j'ai commencé un petite jupette teinte en vert choux =D mdr je suis en train de la décorer, vala un petit appercu

http://images3.hiboox.com/images/1308/siedpaoi.jpg

Mr. Green        et pour la montrer en entier faudra que je trouve un modele =D parce que moi et mes jambes..on s'aime pas !

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 22:03    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

elles sont vraiment belles tes 4 dernieres jupes eolune j'aime beaucoup le motif de la jupe longue
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 07:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

ouah grenadine elle promet cette jupe, en tout cas chapeau pour la decoration! Okay
quand tu dit teint en vert choux c'est que tu a teint le tissus toi même naturellement ou rien à voir?
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 10:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

oui oui teint à la main, avec des petites capsules, je voulais faire une jupe kaki, et j'avais une capsule verte et jaune chez moi,et la flemme d'aller en racheter, alors j'ai mélanger, me disant que vert et jaune ça fesait kaki mais visiblement pour les teintures c'est pas trop ça :p alors ça m'a donné un vieux vert chou Very Happy(quand la jupe toute froissée sechait ça donnait vraiment de l'allure )

Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 11:42    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Je craque pour le motif, l'oeil et les deux "lianes"....  Magnifique !! tu l'as peint toi-même ?

Faust
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 12:05    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

hi mercii :-) oui oui peint moi-même, enfin c'est pas vraiment peint, c'est avec des feutres :-)

colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 13:34    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

je suis trop nulle Embarassed , je croyait que tu avait teint ton tissus avec de la feuille de choux!!!!!
alors là j'ai honte......
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 13:55    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

hi, mais non pas hooonte! on fait bien de la teinture végétale avec du chou rouge! avec du chou vert je pense pas, mais bon qui sait Mr. Green

Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 16:50    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci Grenouillette et Grenadine.

Grenadine : j'ai hâte de voir ta jupe en entier, le motif est superbe !
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 13:03    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Eolune j'adore ta premiere jupe
Grenadine hate de la voir en entière un modele pour Grenadiiiiine viiiiiite
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 20:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Amoreena a écrit:
bambou a écrit:

Voui, c'est vrai que ça remonte un peu, mais comme je passe mes journées assise en cours, je ne marche pas des masses donc la décence est sauve ! Laughing De toute façon, je ne vois pas trop comment résoudre le problème...

lol ça me rassure! J'ai pas de solution non plus à part tirer dessus lol!!! Sinon je mise sur les jupes avec une ceinture en forme qui tiennent sur les hanches!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 21:12    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Citation:

les jupes droites remontes toujours quand on marche enfin je me comprends ça te le fais pas?

Le problème avec ces jupes, c'est qu'elles sont droites, justement si elles ne laissent pas suffisamment d'espace aux jambes pour qu'elles bougent, la jupe remonte tout naturellement... Surtout si la doublure est dans un tissu soyeux.
Vous avez essayé de faire une fente derrière ? Elle n'a pas besoin d'être spécialement grande, mais ça peut aider parfois sinon, je ne vois qu'une solution, la faire un poil plus large, au moins dans le bas, pour que ça ne se voie pas et pour que ça ne remonte plus trop.

Faust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 538, 39, 40  >
Page 4 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird