Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéna
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Trop jolies tes jupes l'elfe! Vraiment le style que j'aime porter. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 14:59    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci ! Smile
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime beaucoup les jupes !
katiusca
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 10:48    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voici une jupe que j'ai fait à partir d'un manteau usé.

Pour plus de photos, c'est par ICI
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 22:07    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Un jupon de tulle qui va aller sous une robe de soirée couleur prune (il dépasse de 2-3 cm).

mauduss
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 16:19    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Mon désastre du jour
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 00:58    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime !!
mauduss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 10:45    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci =)
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:57    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Pas du tout la forme que je porte (besoin d'être à l'aise et de pouvoir courir, même en jupe... cherchez pas à comprendre), mais j'aime vraiment beaucoup !
Et elle te va très bien !
mauduss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 12:19    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est très gentil Very Happy
Louve
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:01    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voici les 3 pantalon que j'ai réaliser (avec plus ou moins d'aide  Smile )

le premier :

Dans un jean stretch, j'ai récupérer le patron à partir d'un de mes vieux pantalon. C'est moi qui est dessiner la broderie sur les poches et les trucs tout en courbe c'est une horreuuuuuuur !!! à broder ! Mad

Le second :

Dans le même jean et avec le même patron, j'ai juste rajouter quelques centimètres à la taille pour qu'il fasse "taille haute" mais j'ai omis de prendre en compte ma cambrure assez prononcée, du coup il baille un peu. J'ai lâchement choisit la facilité : j'ai fait une braguette à boutons

The last :

Toujours le même patron mais en toile cette fois et j'ai rajouter des poches à soufflets : malheur à moi  Rolling Eyes

Alors qu'est ce que vous en penser ? Very Happy

Je suis désolé mais j'arrive pas à mettre les photos a la bonne dimension blonde
sam67
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:39    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Jupe faite en en cours lors de ma première année (la photo a été prise lors de notre "défilé")

Lyn
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:52    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Ma première tentative de couture.
Une jupe.
Ce fut long et il y a des défauts un peu partout (le principal étant que j'aurai dû employer moins de tissu parce que là ça fait trop gonflant/gros sur les hanches) mais bon , pour une première et sans patron (j'ai juste pris les mesures pour la ceinture sur une autre jupe), on va dire que ça va, je l'aime bien quand-même
(désolée pour les photos, qualité médiocre due à mon vieux portable)

sirena590
Papillon Entoilée

Style: Féminine et Chic
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: robe-jupe-pantalon-p
Préfère faire: JUPE CRAYON & RO
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:12    Sujet du message: Jupe Répondre en citant

Voici une Jupe Taille Haute Asymétrique que j'ai réalisé en Jeans Lycra et Suédine pour le Volant.
Modèle combiné de deux Patrons différents.
Je l'aime beaucoup car elle est près du corps et le volant virevolte à chaque pas!

ola

http://sirena-creation.alittlemarket.com/

http://sirenacreation.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:31    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'aime beaucoup ta jupe Sirena 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >
Page 33 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird