Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Jupes/Pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 838, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:33    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

FéeLutine et Eolune, elles sont super belles vos jupe !
J'aime bien l'idée plus long derriere que devant pour la tienne FéeLutine !
Pour le systeme de fermeture, c'est juste le rabat et le lacage, ou il y a une fermeture éclaire en plus?
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:45    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Eolune ta jupe est très belle

sinon moi aussi je suis une pro pour cacher les défaut grâce a un biais ou un bouton...
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 14:47    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci les fées Smile

Moi aussi, je l'aurai bien vu plus longue mais je me suis plantée dans les mesures lol
Il n'y a que les lacets en guise de fermeture.

Sinon, j'ai d'abord fait une jupe circulaire (enfin plus ou moins car l'arrière est plus long). Ensuite j'ai fait deux "bandeaux" qui, leur longueur additionné sont plus court que mon tour de taille et j'ai juste cousu le haut du "bandeaux" au haut de la jupe. Je voulais coudre le bas de la ceinture à la jupe mais je me suis rendue compte que ca faisait plein de fronces (choses qui ne m'était pas arrivé la derniere fois que j'en avais fait une du genre) du coup j'ai laissé comme ca.
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 19:55    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

J'adore les jupes!!! eolune, il s'agit d'une jupe portefeuille? la ceinture est élastique ou il y a une fermeture dissimulée quelquepart?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 21:39    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Merci Fée Lutine pour les explications Smile

mademoiselle Louloute, c'est marqué dessus...comme...bref...pas de pub ici
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 12:03    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Eolune.....je Embarassed pas d'excuse !!!!!! En tout cas j'adore la jupe (et ton site )!!!!! Chere collègue!!!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:51    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Tiens Madmoiselle Louloute...collègue ? Very Happy
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Eolune : oui collègue instit (cool ça laisse du temps pour coudre Wink ) si tu as des questions n'hésite pas ( heu question boulot car question couture tu es plus douée que moi!!!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 16:41    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

mademoiselle Louloute a écrit:
Eolune : oui collègue instit (cool ça laisse du temps pour coudre Wink ) si tu as des questions n'hésite pas ( heu question boulot car question couture tu es plus douée que moi!!!!

Ouais c'est vrai que ça laisse du temps pour coudre...enfin ça dépend hein Rolling Eyes
Merci ! Si j'ai besoin d'aide (côté boulot) j'hésiterai pas Smile
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Shocked très belle ta jupe eolune
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 16:29    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Félicitations, vos jupes sont vraiments sympas.

Dine : j'aime beaucoup les papattes sur les poches.
Eolune: très joli ton système de lacage sur le haut de la jupe.
Deviant Art
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:08    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Voici ma toute première jupe  droite standard (et par la même mon premier poste ici), elle est en soie or tissé bronze.
C'est pour une étude de jupe dans mon centre de formation, d'où la fermeture non invisible!
Elle est doublé et orné d'une dentelle noir posé a la main, et de petite perles (aussi posé a la main) sur le centre des fleurs.
Chofie
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:23    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Wouaaaah, elle est beeelle !!!! 

Si c'est pas trop indiscret tu l'as trouvé ou le tissu ?
(et à quel prix, parce que la soie sauvage ça douille d'habitude)
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:27    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

marché saint pierre dans les coupons, 15€ les 3 mètres!
Chofie
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:45    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons Répondre en citant

Adelheid a écrit:
marché saint pierre dans les coupons, 15€ les 3 mètres!
Rooh la chance, je trouve jamais des trucs comme ça moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Vos Créations de Jupes/Pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 838, 39, 40  >
Page 7 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird