Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 15:50    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce lien:

http://pasapasdekrystal.canalblog.com/

Il est très complet. Il y a pleins de petits exercices pour apprendre à coudre droit, à bien s'arrêter, à faire des angles... Je vous laisse le découvrir. Wink
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Leeloo0511 (15/12/12), zazapourlezintim (26/01/13), laurelinette (28/01/13), (23/02/13), JessBoleynTudor (06/05/13), Lul' (26/05/13), lesouriredesophie (26/08/13), la-rose-noire (12/05/14), FéeCréa (24/08/14), flying_squirrel (31/01/15), La Discrete (30/04/15)
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:52    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Je l'ai mis en post-it ça peut-être utile de le garder sous la main^^
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Décontracte
Activités: FIMO, crochet...
Réalise surtout: euhhh...
Préfère faire: des trucs rapide :)
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

rolala !!! mais il est génial ce lien ! Merci ! Very Happy
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:51    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Merci dans les prochains jours je m’entraîneraient quand j'aurai acheter et reçu ma machine. 
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:58    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Génial!!  Very Happy j'ai hâte d'avoir plus de temps pour finir de le lire!!
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:37    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

dans un autre post je parlais des exercices que j'avais a rendre dans une formation à distance (Educatel) que je fais, eh bien voilà, c'est ceux là, j'en avais des pages et des pages et des pages à faire.....
sur du papier, c'etait....................HORRIBLE.............................. des traits, des traits, des milliards de trait, tous les 3mm Laughing puis tous les 5 Neutral puis tous les 1 Shocked ...........................................

pour tout avouer j'en ai encore plein à faire.... Embarassed ça fait des mois que je dois poster ça mais j'en peux pluuuuus...
j'ai déjà commencé la suite par contre

bon en tout cas, c'est academique, mais formateur....
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 22:12    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

benlanaine a écrit:

dans un autre post je parlais des exercices que j'avais a rendre dans une formation à distance (Educatel) que je fais, eh bien voilà, c'est ceux là, j'en avais des pages et des pages et des pages à faire.....
sur du papier, c'etait....................HORRIBLE.............................. des traits, des traits, des milliards de trait, tous les 3mm Laughing puis tous les 5 Neutral puis tous les 1 Shocked ...........................................

pour tout avouer j'en ai encore plein à faire.... Embarassed ça fait des mois que je dois poster ça mais j'en peux pluuuuus...
j'ai déjà commencé la suite par contre

bon en tout cas, c'est academique, mais formateur....
LoL, je n'étais pas a Educatel, mais je m'en suis mangé aussi, j'ai eu le droit après a des courbes, des cercles, des carrés, etc... Au final, je ne regrette pas, je couds a 1cm sans mesurer maintenant.
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:43    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Pour moi qui n'ai jamais utilisé de machine , ce lien va me servir Wink Okay

Par contre je l ai testé hier et la tension du fil ( surtout celui du dessous ) c'est pas terrible ... j'arrive pas à la régler
Belldandy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 21:58    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Merci beaucoup le lien il va mettre très utile 
MAHITIKA
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:43    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Génial ce lien mais je n'en suis pas encore à ce niveau
MAHITIKA
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:44    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

S il vous plait comment faire pour réaliser un patron?
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:03    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

MAHITIKA a écrit:
Génial ce lien mais je n'en suis pas encore à ce niveau

idem ici je crois que je vais essayer ces exercices , là maintenant , j en ai besoin
Acidique
Bouton de Fée

Style: Pochette/sac
Activités: couture mains, patch
Réalise surtout: réparation boutons (
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 10:44    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvelle et novice avec ma machine Singer très vielle sans notice !
Il est où le lien ??? Crying or Very sad
Bonne journée 
Bouton de Fée

Style: Pochette/sac
Activités: couture mains, patch
Réalise surtout: réparation boutons (
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 10:48    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

j'ai trouvé le lien, il est très bien, mais ne répond pas à mon problème present !
Merci je le garde enreserve dès que je serai me servir de ma machine  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bonne journée
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother xl 2600
Style: enfants, trucs bizar
Activités: couture, tricot, upc
Réalise surtout: trucs vite faits pas
Préfère faire: tricot!
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:52    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

sinon, pour les notices, c'est par là
-> http://lesfeestisseuses.xooit.com/f80-Recherche-de-Notice.htm
tu y trouveras la notice avec du bol, et sinon celles d'autres singer, donc peut-être approchantes Wink
Les membres suivants remercient Erabee pour ce message :
kiki31 (23/08/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird