Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natanne
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: Rien car ultradébuta
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Je vais commencer les exercices .......... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natanne
Bouton de Fée

Réalise surtout: Rien car ultradébuta
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 18:18    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

J'ai essayé ........ J'ai galéré...... J'ai changé d'aiguille et tout était OK pour le point droit. Maintenant je vais passer au zigzag.....
chouchoudu59143
Tisseuse Soyeuse

Style: simple, et veillot
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: pochette de tel...
Préfère faire: pochette
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 11:03    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

le lien est vraiment super, je suis nouvelle et je suis agreablement surprise de ce super site
isabelle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Prima 20
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:12    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine Répondre en citant

Ce blog est une mine d'or pour les débutantes comme moi, merci beaucoup  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: [Liens] Des exercices pour s'entrainer sur sa machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird